Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeinture sur figurine 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peinture sur figurine

Aller en bas 
+3
paella
Rain-Eve
Hicks
7 participants
AuteurMessage
Hicks

Hicks


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:12

Je vais vous montrer ce qu'est la peinture sur figurine.

Personnellement je peins des figurines de Warhammer 40K, et Confrontation.
Voici des photos de mes oeuvres =)

Une armée Tau:
Peinture sur figurine T68rox

Une armée Cadienne:
Peinture sur figurine Bjh53r

maintenant voici des figurines en solo

un crisis Tau:
Peinture sur figurine T5hgqq

Kaskrin Cadien:
Peinture sur figurine 25kn895

Cadien Sergent des troupes de choc:
Peinture sur figurine 11uu7ab

Cadien Medic:
Peinture sur figurine 35n7fpg

Zoanthrope Tyranide:
Peinture sur figurine 1purzd

Dreadnought space marine(pas fini):
Peinture sur figurine 1ze9pwo

et pour finir un wolfen de confrontation:
Peinture sur figurine 2s9zm6h

J'en ai quelques autres en cours de finition. Je mettrais d'autres photos au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:25

Ça a l'air d'un travail hyper précis.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:27

Je n'y connais pas grand chose, mais c'est impressionant quand on pense à la patience et à la minutie exigé. J'aime bien la dernière photo. Tu en fait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks

Hicks


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:31

Pas vraiment, je préfère la qualité que la quantité.

De plus, ça ne demande pas vraiment de patience ou de précision ^^. Bon c'est vrai qu'il en faut un peu mais ça en demande autant que peindre une toile ou de dessiner. Faut juste un peu d'imagination et de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:13

Tu te débrouilles vachement. J'ai aussi fait de la peinture sur figurine, plus jeune, mais elles étaient pas aussi bien peintes. Vraiment, chapeau ^^h
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:09

A l'attaquue!!!!!!!!!!

Quel précision ou niveau de la peinture. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:10

Franchement, c'est super beau !! Je veux encore en voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:41

Wow c'est vraiment cool, honnêtement!

J'adore le "Zoanthrope Tyranide" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hicks

Hicks


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:38

Dans quelques jours vous verrez un Carnifex Tyranide. C'est la figurine la plus grosse dans l'armée Tyranide ^^.
Et si j'ai le courage, pourquoi pas un garde et un lictor Tyranide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:24

Ca donne très bien.

Pour avoir peint des figurines pendent quelques années (warhammer battle et 40k)
Déja, il faut quand même de la patience, quand je vois que je mettais 8/9 heures pour une figurine, perso je manquais de patience a un moment.

Je me permet quelque remarques plus précises, sur le Kaskrin Cadien il me semble que l'argent manque de relief (pas (assez) dilué au white spirit?) et semble fort propre, peut-être un petit coup d'encre noire pour y remédier. Pour l'armure au niveau des jambes, peut-être un petit brossage blanc pour faire ressortir les arêtes.
Pour le Dreadnought space marine, perso, j'aurais percé les embout du canon d'assault (mais faut avoir le matos), ca donne souvent super bien. Sinon, j'ai l'impression qui a une ou deux traces de moulages qui ont pas été poncées, mais difficile à dire.
Enfin, je dis ca, mais c'est possible que ca ne se voit juste pas sur le photo (je sais que c'est tellement petit, que c'est fort difficile d'avoir une bonne photo.

En tout cas, franchement chapeau.

Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:02

Yep sympa, j'aime bien ton chef Cadien, c'est dommage que les photos soient pas de meilleure qualité niveau lumière, on a de la peine à voir les détails de couleur, mais c'est pas mal. Peut-être un ou deux brossages à sec sur le Dreadgnouth et le crisis, pour les "vieillir" un peu et leur donner plus de relief.
Et c'est la première armée Tau verte que je voie, mais c'est sympa comme shéma de couleur ^^
Hésite pas à en renvoyer, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks

Hicks


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2009

Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:32

C'est vrai que les détails ne sont pas visible. Le dreadnought a déjà eu un brossage à sec. Pour ce qui est de la couleur des Tau, je voulais un couleur peu commun. Je pensais les refaire avec un schéma vert avec camouflage du genre jungle camo.

Les photos sont tiré de mon portable, j'avais par chance la fonction macro. C'est le seul appareil en ma possession ayant la fonction macro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur figurine Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur figurine   Peinture sur figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: