Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontruc pour arreter 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 truc pour arreter

Aller en bas 
+3
Ellouh
fille-seule
Néné
7 participants
AuteurMessage
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:16

avez vous des trucs pour arreter perso j ecris des poemeset je me griffe (sa fait po vraiment mal pcq j ai pas assez d ongle) ms jveux completement arreter sa fait 2 mois ke je n ai pasrecommencer mais plus le tmep passe plus j ai lgout dle faire

svp aidez moi!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:19

T'a déjà tenu 2 moi, et c'est super
ce srai kon de rechuter maintenant alor ke t'es en bonne voie
Kome certain du forum on dit, écri, défoule toi, dessine sur ton bras,...
fai tout des truc ki t'empêcheron de rechuter.

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:21

Hmmmm c'est la question que jme posais , j'ai trop de mal en ce moment .. en plus j'ai rechuté plusieurs fois .. je me disais < C'est bon Ellouh , c'est pas grave , tu dois pas baisser les bras ..> et jme permettais de rechuter , et j'ai repris le goût à cette merde ..

Mes bras sont magnifiqueeeees waaaa (y)(y) ! Pffff

C'est les cicatrices qui me motivent à plus rechuter et à arrêter COMPLETEMENT !!!!

J'arrive peut-être pas à les assumer complètement .. j'attends que tout cycatrise après je verrai si je trouves une crème en pharmacie pour les atténuer .

Je veux plus de marques .. autrefois elles me calmaient , je les aimais .. maintenant

*FUCK* Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:30

Ben... l'amour peut permettre d'arrêter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:45

je c je sors ak kelkun en ce moment c pour sa ke jveux arreter
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:46

Si tu veux arreter pour cette personne sa risque d'etre plus dure que si tu le fais pour toi ... Tk moi c soo que j'ai remarquer ... J'ai dja voulu arreter pour mon chum et mes amies mais... J'ai pas réussi parce que j'avais pas la volonté a 100% mais maintenant j'ai décider d'arrter pour MOI en plus de mes amies et de mon chum, c'est beaucoup plus facile et je suis beaucoup plus motivé!! Razz Tk Jte souhaite bonne chance !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:38

Alors de un j'ai décider d'aretter parce que j'ai remarqué que ma cousine, qui est la seule au courant, ça la fouté mal de me voir comme ça. Depuis un petit moment j'aime une personne et je crois que lui aussi, donc je ne voudrais pas qu'il voie ça, et en dernier je le fait pour moi.

Ma solution, qui est pas mal efficace, c'est de prendre un stylo rouge et de faire des marques sur le bras, comme si tu tenais ta lame. Pour le moment c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:02

mrci pour vos opinion j essaie de mon plus fort ms je vois deja ke je ne tiendrai po longtemp si sa continue j ai deja falli recommencer hier soir soir alors je vais essayer de mon meilleur

merci a tous encore une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:06

i faut ktu toccupe ke tu fasse tt ltemp quelke chose genre ordi ou sortir kom sa ta moin envi
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:39

dark_roxas_XIII a écrit:
mrci pour vos opinion j essaie de mon plus fort ms je vois deja ke je ne tiendrai po longtemp si sa continue j ai deja falli recommencer hier soir soir alors je vais essayer de mon meilleur

merci a tous encore une fois Rolling Eyes


Idem for me ... ce que G fait ?

G bouffé un bic :s MDR fin ... jme fsais mal en mordant a fond dessus , jtremblais mais l'envie m'est passée ..Et si g résisté hier soir .. jrésisterai tous les autres soirs !!

C dur , même très ... mais on est cap de vaincre cette envie , j'en suis persuadée !!

Courage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour arreter Empty
MessageSujet: Re: truc pour arreter   truc pour arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: