Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionet bla et bla et bla 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 et bla et bla et bla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:06

Bon voila jme met au défis: pendant environ 1 semaine je dois arreter l'am (original).
Dur dur car en ce moment j'arret déja la clope (-_-) ce qui m'nrv dja mais ce qui m'nrv le plus c'est qu'apres environ 3 mois sans aucune crise d'angoisse ben tout est reparti et en ce moment ça me soule plus qu'autre chose.

Mais bon bref c'est pour la (ma) bonne cause. je m'explique:
depuis que mon super ex m'a largué (pire des meilleurs choses qu'il me soit arrivé) l'amour j'y crois plus du tout (povre petite tout ça pour 1 gars!).
Et ben ui je lui ai filé le seul truc que je ss incapable de donné: ma confiance et il c barré avec que voulez vous!
Donc ne voulant pas me résigner a rester seule avec mon desespoir (mn amour!!) je vais voir d'autre gars je sort bref normal mais bon des histoire d'une aprem ou d'une soirée quoi (dur dur a comprendre pour certains mais bon jfais la batarde nn plus et puis après tout je profite d'etre jeune). Bref tout ça pour dire qu'apres avoir passé l'aprem avec un gars au ciné et ne plus avoir eut de nouvelle il m'a proposé qu'on se revoye ba j'ai pas dit non c'est un gars simpa une semaine aprés on en parlera plus et tout ira bien. le seul probleme j'ai des cicatrice toute récente et ça me ferai vraiment chier (pardon du vocabulaire) qu'il tombe dessus!! Donc bon pas de date pour le moment mais un objectif cicatrisé avant de le voir (c impératif, vital et primordial pour moi lol).
Donc voila y'a plus qu'a tenir maintenant ça va etre dur quand même je me fais pas d'illusions.
Tout ça pour une tite aprem avec un pti ange que je reverrai jms c'est tp laid mais au si ça peut me permettre de tenir pk pas!
Si ça vous interraise je vous tiens au courant! En esperant ne vous donner que de bonnes nouvelles!

ps: je voulais ajouter aussi (parce que je sais que la vie d'une tite taré comme moi n'interraissera pas grd monde) que bon voila quoi l'am on peut arreter mais faut avoir des buts précis, des buts devant lesquels ont a pas le droit a l'erreur.
bon courage a tout ceux qui essaye et qui arrete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:22

ton histoire n'est pas inintéressante ! et si ça peut te permettre d'arreter un moment c'est peut etre le debut d'un arret total... en tout cas je l'espere pour toi parce que c'est l'une des meilleures choses qu'il puisse t'arriver : sortir d'une galere Smile
Et moi j'aimerais bien etre tenu au courant de ce qui se passe Smile
donc si tu as des "anectodes" a rajouter sur ce sujet hesite pas !!
et jte souhaite de reussir a tenir !!!
jtenvoi tout le courage que je peux, je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:41

Moi aussi je suis interessé Wink

Tiens nous au courant de tout ça, je te fais des gros bisous plein d'espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:55

Merci a vous ça fait plez!
comme promis voici les nouvelles:
ça fait 2-3 jrs je tiens. Pas simple tout les jours bcp de crises d'angoisse Le plus dur c'est de répondre ça va alors que ça va pas et sourir alors qu'on a envie de pleureur mais je tiens de force.
Le rdv avec le gars est avancé a dimanche (AU SECOUR!!!!!!!!!!) ça sera pas cicatriser entierrement (heureusement les mark ne sont plus enfées ni rouge) quelle horeur mais bon on verra bien jveux tp le voir de toute façon jferais pas demi tour.
Voila pour le moment j'espere que lec crises vont diminuées et que le gars verra pas les mark
Inch allah comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:49

N'hesite pas a utiliser quelque petites astuces le jours venus pour cacher ce qui restera de tes cicatrices si tu veux vraiment pas qu'il les remarque cache les au plus (sans ressembler a papa noel ^^ lol) un peu de fond de teint peu faire beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et bla et bla et bla Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:14

Il pouvait pas dire quelque chose de pire non
mon dieu mais quelle idée de me dire ça quoi!
c'est horible je vous assure!
ça parait dérisoire mais ça me désepere!
IL VEUT DU SERIEU!! DE L'AMOUR DU VRAI! pale Shocked Crying or Very sad
J'y arriverai JAMAIS!!!!!! je pourrais pas lui faire confiance bien qu'il soit plein de qualités plein de gentillesse et tout ce dont on reve tous! Sad
jvais lfaire souffrir et jveux tp pas!! il va s'attacher mais il va ramer!
sans penser que je l'ai dja fait cocu (jsavais pas que j'étais avec pour de vrai!) alala jme sens trop conne!
pfiou il pouvait pas me dire autre chose quoi?!
je précise que je l'ai pas encore revue donc je suppose que demain ça sera pire!

PS: sauvée rdv annulé a la derniere minute parce qu'il pouvait pas venir! OUF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:06

J'ai encore un train de retard! Comme d'hab!!! lol!!!

D'abord, j'trouve ça super bien que t'es décidé d'arrêter ou de réduire l'AM! Dans tout les cas, c'est quelque chose de positif pour toi!!!!

Ensuite, bah... La fidélité, ça s'aprend!!! Si tu l'aimes, tu lui seras forcément fidèle, et si tu l'aime pas, cherche pas!!! Voila!!!!

Encore dsl pour le retard!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bla et bla et bla Empty
MessageSujet: Re: et bla et bla et bla   et bla et bla et bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bla et bla et bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: