Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Path 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Path

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

The Path Empty
MessageSujet: The Path   The Path Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:41

The Path Large9


Spoiler:

Je viens de voir le teaser et ce jeu à vraiment l'air d'être pas mal intéressant. Très très glauque d'après ce que j'ai vu :
Il propose de prendre le rôle de chaque sœur d'une famille, chacun leur tour pour aller apporter un panier à leurs grand-mère qui habite en plein milieux d'une forêt... Cette histoire vous semble familière ? En effet, ce jeu reprend l'histoire du petit chaperon rouge pour en tirer les évènements les plus tristes et les allégories du méchant loup les plus sombres.

Après la sélection de la fille a jouer (vous avez le choix entre des sœurs ayant des ages et des préoccupations différentes) on vous demande de ne pas vous écarter de chemin... En bon petit gamer discipliné, vous marchez tout droit jusqu'à la maison de la grand-mère, vous rentrez et... Vous avez perdu !
En effet le principe du jeu est de transgresser les règles et de chercher le loup de chaque sœur pour parvenir à la mort (je vous avez dit que c'était glauque^^). Tout se passe dans une immense forêt. Il n'y a pas de monstres à castagner, pas de courses... Juste des énigmes et des histoires interactives.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

The Path Empty
MessageSujet: Re: The Path   The Path Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:34

    Ça me semble intéressant, effectivement. Faudrait y jouer pour en dire plus, do want.

    EDIT 15H30 :
    1. Ouah. Les graphismes sont genre dessin avec un gros flou artistique dessus, j'aime beaucoup.
    2. Faut pas être avare sur la RAM, il a eu un peu de mal à se lancer.
    3. Apparemment, j'ai une version russe, ce qui ne semble pas poser de problème, j'ai pas eu de dialogue pour le moment. (Positif : multilangues ; Négatif : Euh, je fais quoi ?)
    4. J'ai un peu de mal avec les commandes (je suis très commandes WoW, avancer avec W, sauter espace, etc. Heureusement qu'on tourne avec le clique droit sinon je passerais mon temps à me prendre des arbres), mais je suis un peu manchotte dans l'âme saypoursa.

    Maintenant, je vais retourner à mes révisions, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Path
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: