Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsur mes GENOUX mon chou 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sur mes GENOUX mon chou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:46

coucou

voila depuis a peu près 2 semaines j'ai des douleurs aux genoux ( surtout le droit ) quand je m'assis les jambes croisées , je m'inquiette pas trop...

hier soir en revenant de chez le docteur pour ma toux ( c'est ballot!) je me suis aperçu que j'avais une boule molle en haut du genou a chaque jambe

je marche énormement , je ne fais pas de sport en particulier
c'est peut-etre la croissance ? je fais que 1m51 peut etre a mon tour de grandir ?


[Edit Sybil : Déplacé de petit bavardage, me paraît plus approprié ici]
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: Re: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:55

T'as 16 ans. T'es une fille. La croissance est fini pour la plupart à cet âge là.

Retourne chez ton docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: Re: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:17

S'asseoire les jambes croisées pendant la croissance, c'est mal pour les tendons (CF ma kiné). Sinon ouais, voir le medecin pour savoir s'il y a rien de grave, mais c'est surement la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: Re: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:09

Emmerdeuse a écrit:
T'as 16 ans. T'es une fille. La croissance est fini pour la plupart à cet âge là.

Retourne chez ton docteur.
Tout dépend de la "quantité" de cartilage de conjugaison que l'on a. Mais pour certains (certes assez rares, mais quand même), la croissance est possible jusqu'à .... 26ans. Bon, OK, ce n'est plus la belle poussée de croissance permettant de gagner 20 cm, cela se joue en moyenne entre 1 et 3 cm entre 18 et 26ans. Mais quand même.

Sinon, extasucette, une boule peut être franchement anodine. Mais franchement pas anodine non plus. Donc à moins d'avoir une boule de cristal --> médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: Re: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:09

c'est ce que je compte faire car je commence avoir mal quand je marche et plus moyens de me mettre sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur mes GENOUX mon chou Empty
MessageSujet: Re: sur mes GENOUX mon chou   sur mes GENOUX mon chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur mes GENOUX mon chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: