Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune lettre pour mon ex... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une lettre pour mon ex...

Aller en bas 
+4
Marsupilami
Caramel
Clown
didoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:17

Voilà, gros moment de "ça va pas" pourquoi? parceque ça fait 3 mois que mon ex m'a quité sans résons vraiment valables et que je le garde plus ou moin pour moi en culpabilisant stérilement!
Caramel m'a proposé de lui écrir un mail, pour mettre les choses a plats, pour comprendre pour m'aider a tourner la page.
Donc je me lance je vais essayer. Au mieux je lui enverais au pire j'aurais au moin pu mettre par écris se que je ressent!

Voilà 3 mois que tu m'as annoncé que nous deux c'était fini. Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui mais j'ai besoin de t'écrir ce mail car pour moi les choses ne sont pas claires. J'ai besoin d'avoir des explications.
Tu te souviens le joure avant de me quiter, on a fêter noël et la fête de ma maman ensemble et ce jour là, je t'ai posé une question: "veux tu qu'on se donne les cadeaux de noël ET ceux de nos 2 ans ensamble en même temps ou tu préfère attendre la vrai date pour les deuxièmes?" Ta réponse à été qu'on s'offrait tout en même temps.Ma question est très simple, si tu savais pertinement que tu allais me quiter pourquoi avoir accepté mes cadeaux et pourquoi m'avoir offert le tiens? Et si tu as été sincère et que tu n'imaginais pas me quiter à ce moment là comment se fait'il que le lendemain tu l'aie fait? Peut on vraiment se lever un matin en se disant "tiens je ne veux plus de copine je ne gère pas mes études et ma copine."? Tu m'as donné des résons plutôt banales, le genre de choses qu'on dit quand on veut quiter quelqu'un en douceur sans lui faire trop de mal après quelque semaines qu'on sort avec... Mais nous, ça faisait 2 ans! Au bout de 2 ans, du jour au lendemain tu m'as laché avec une promesse... Tu te souviens? "On reste amis..." Il faudra que tu me donnes ta définition de l'amitié parceque pour moi être amis, ce n'est pas, ne pas donner de nouvelles et ne pas en prendre...Tu savais a quel point ce genre de promesse est importante pour moi mais tu l'as balancée comme ça sans rien derrière! J'ai retourné le problème dans tout les sences mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... POURQUOI?
Pourquoi tu as attendus que je te dise a quel point je t'aimais avant de me lacher?
Pourquoi tu m'as dis ne pas vouloire me perdre et pourquoi m'avoir fais l'amour le soir avant de me plaquer? J'ai un sentiment de trahison énorme! Soit tout était calculé et tu t'es bien foutu de moi (se que je ne veut pas croire), soit tes parents t'ont mis la pression pour que tu me quites et dans ce cas là, pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité? Il y a peut être une autre explication... Ta confrérie? Ta soeure? Tes amis?...
Jusqu'à quel point tu m'as aimé et depuis quand tu savais que tu allais me quiter?
Quand je t'ai appelé tu m'as demandée si j'étais malheureuse juste avant de racrocher précipitament... Pourquoi voulais-tu m'entendre dire que j'étais malheureuse, je ne comprends pas...
Tu étais un mec bien et j'ai envie de me dire que tu l'es toujours, que ce ne sont pas tes études ou autres qui t'ont fais changer. Mais il me faut des explications! Et même si les résons sont "tu n'étais plus assez bien pour moi" ou peut être "tu me faisais chier" aie au moin le courage de me dire la vériter et de me donner des explications valables.
(je signerais de mon prénom rien d'autre je crois)

Piufff je ne relirais pas sinon j'eface... désolée pour l'orthographe mais je ne peux pas corriger, pas maintenant! Si vous avez des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:19

T'attends quoi de ce mail ?
Des explications ?
Une réponse ?

Suivant ce que t'attends nos réactions peuvent être différentes je pense..
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:32

j'attend des explications oui et des réponses a mes questions... Je veux pouvoir tourner la page mais en continuant a me culpabiliser j'y arriverais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:34

Ah mon avis, ce que t'as écris c'est bien : Ca t'as permis de mettre par écrit la colère que t'as contre lui. Mais si tu veux des explications tu devrais être moins aggressive. Ferme, mais plus calme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:27

Je le trouve pas agressif du tout, ce mail. Sérieusement, pour ma part, y aurait probablement une insulte par ligne...

Franchement; je le trouve super sincère. Baddé, et sincère. Envoie, clairement !

(idem pour Luke Cage qui est à coté de moi)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:03

J'ai demandé l'adresse e mail de mon ex a la fille qui était sencée être ma ma deuxième meilleure amie mais qui, depuis que mon ex m'a plaqué, m'a complétement zapé, avec des excuses bidons "pas le temps qu'on se voient trop de travail..."
J'espère juste qu'elle me le donerra sans poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:05

Je penses aussi qu'elle est bien j'espère que tu pourras lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:40

... envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:00

Très belle lettre,

Sans aggresivité et qui à l'aventage d'etre très claire sur ce que tu attends de lui...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:40

Il n'a toujours pas répondu...
peut être qu'il n'a pas eu le temps, peut être qu'il a pas reçu mon mail, peut être qu'il répondra par poste plutôt que par mail (se qui prend plus de temps) peut être qu'il ne répondra pas...

ça m'avance a quoi au juste d'attendre une réponse?
Je m'en veu plus de ne pas avoir été à la hauteur je m'en veu d'avoir cru que c'était unmec bien et de m'être compétement aplatie devant lui pour construisre quelque chose...

Maintenant si je veux être cpnstructive et en tirer des leçons c'est les quels?
Je ne dois plus donner ma confiance? Je ne dois plus tomber a moureuse? Je doit me baricader pour ne pas souffrir? Comment ils font les gens? Pourquoi moi ça me parrait pénible, insurmontable et pourquoi j'ai l'impression d'être coupable malgrès tout?
Revenir en haut Aller en bas
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:10

Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'a pas été à la hauteur ?

Ouais vous aviez des projets et c'est difficile de tout laisser tomber comme ça.
Ouais ça fait maaaal!

Mais arrête de t'en vouloir. Ca sert à rien.

Et si tu veux en tirer des leçons bah, je sais pas, dis toi que si vous n'êtes plus ensemble y a probablement des raisons, que si vous seriez resté ensemble, à cause de ces raisons, ça n'aurais pas pu fonctionner et tu aurais fini par t'en rendre compte par toi-même.

Et ça ne sert a rien de se dire qu'on ne veut plus tomber amoureuse. de toute manière, l'amour est un sentiment très fort, donc tu ne pourra pas t'empêcher de tomber amoureuse à nouveau.

didoune a écrit:
Comment ils font les gens?
Bah, ils laissent le temps rétablir les choses. C'est ça qu'il faut faire.
Au bout d'un certain temps tu vas finir par accepter ça.

Ah et dernière chose : Tu n'es pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:37

Bonjour tout le monde, bonjour didoune,

Tout d'abord je veux vous dire que je suis content d'avoir trouvé ce forum cheers . Simple, sobre mais surtout sérieux pas comme la plupart des autres ou des personnes qui se croient marrantes balance plein de c******* pour un oui ou pour un non ou tout simplement pour se moquer des personnes qui ne vont pas bien.

Ça a été très bizarre de lire ton pose didoune car c'est exactement le même situation que moi. Plaqué par ma copine après 5ans il y a 4 mois en décembre. Pas d'explication sauf "j'ai besoin de changement" (heu....oui....mais non), la petite phares sympa "on reste ami" (joyeux noël puis rien du tout depuis alr qu'on s'envoyait plusieurs msg par jour), plusieurs msg/mail sans réponse...et TOUJOURS AUCUNE EXPLICATION!!! Donc en gros je n'arrive pas a passer a autre chose car je ne sais pas ce que j'ai fais de mal.... scratch Sad

Bon je ne veux pas spoiler ton poste car c'est toi qui a besoin de réponse en ce moment (je posterai mon propre poste sur mes problèmes un peu plus tard...)

Étant dans la même situation je ne sais pas trop quoi te conseiller...1er amour donc en gros je suis plus preneur de conseil que donneur.
J'ai essayé d'envoyer un lettre comme toi mais je n'ai pas eu le courage...Elle n'a pas répondu a mes msg donc je me suis dit que tu elle ne me réponds pas après être sortie avec c'est que vraiment elle ne me mérite pas....mais ce me démange a mort!!!!!..j'y pense chaque jour surtout depuis la semaine dernière, c'est tlmt grave que j'en rêve!

Je comprends totalement ta situation didoune, je ne peux pas te donner de solution mais je veux que tu saches que tu n'es pas le seul personne dans cette situation. On morfle tous sans comprendre pourquoi.

Tout que je peux te dire c'est que s'il ne répond pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine (tout comme mon ex). Après avoir passé 2 ans comme toi avec qq'un tu t'attends quand même a un peu de respect et surtout d'explication. S'il ne te réponds pas ou si c'est des explications a 2 balles type "j'avais besoin de changement". Je n'ai même pas envie de lui souhaité sont anniversaire dans 5 jours.

Tu dis devoir tirer des leçons...Tout ce que je peux te dire c'est que même avec le temps tu crois connaitre un personne mais en fait tu ne connais rien d'elle....il faut juste que tu tombes sur la bonne personne, celle qui auras la même conception des choses que toi

tu dis que tu ne dois plus donner ta confiance et tomber amoureuse pour ne plus souffrir?
....je ne sais pas quoi dire....il faut surtout que tu rencontres la bonne personne qui sera te donner confiance (je cherche encore). La peur d'être trahi est grande

Comment ils font les gens? Pourquoi moi ça me parrait pénible, insurmontable et pourquoi j'ai l'impression d'être coupable malgré tout?
............et bien moi je ne sais pas. Je crois que la plupart des personnes se réfugie soit auprès d'amis physiques soit auprès d'amis virtuel comme sur ce forum. L'un comme l'autre sont tout aussi efficace.

Moi aussi je me sens coupable. Mais au fond coupable de quoi? D'avoir été moi même?...Si tu as été toi même tu n'as rien a te reprocher. Mieux faut être sois même que se forcer a être qqun d'autres...


Mon dieu...pour mon 1er post je crois que j'ai beaucoup trop écris. Désolé.....il y a beaucoup de faute d'orthographe donc j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop...

Razz

courage didoune, on est tous la pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:12

Salut!
Pour les fautes d'orthographes person je m'en fiche (je suis carément trop nulle en orthographe) mais pour ceux qui aiment lire de jolis poste sans trop de fautes (ce qu'on peut comprendre) il existe de correcteur d'orthographe (mes meilleurs amis Razz )

Merci pour ta réponse...
Mon ex m'a finalement répondu et je lui ai re répondu... Là j'attends de ces nouvelles peut être pourra t'on renouer le dialogue, je ne le sais pas encore.

Pas trop envie de parler de ma situation ce soire mais si tu veux piquer mon msn pour qu'on papote une de ces quatre sent toi libre, c'est volontier!

courage a toi aussi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:35

re didoune

C'est bien pour les fautes d'orthographes, c'est pas mon fort non plus. Par contre je commence a voir peut quand je devrais postuler pour un job silent Very Happy Very Happy . Le dico est sympa mais il n'est pas assez fort pour toutes mes fautes. Laughing Laughing

J'espère que les réponses te de ton ex te seront utiles. Figure toi que sur un coup de tête après mon SUPER long post je viens de parler a mon ex sur facebook et elle m'a répondu. C'était gentil d'avoir un réponse même si je ne m'attends a rien d'autre sur le long terme de sa part. Je sais que ça ne donnera rien mais ça fait toujours plaisir.

Merci pour le msn, je t'ai envoyer un MP

....mon dieu...je viens de relire mon msg...il est EXTREMENT LONG (encore désolé)....et j'ai écris "toi" comme "toiT" mon dieu j'ai honte pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:46

Paella, la fonction "éditer" si tu a trop honte de tes fautes Very Happy

Des fois, avoir les vraies raisons de la rupture, ça peut être pire que tout...Peut être que des fois, rester dans l'ignorance est moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:52

    C'est une blessure qui fait moins mal, mais qui ne peut pas cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:55

C'est vrai...
Je connais les raisons mais la mienne ne cicatrise pourtant pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:18

Il était un jeune garçon fougueux, il aimait et désaimait à tour de bras sans vraiment sentir aucun émoi dans son cœur.
Un jour, son père lui demanda de planter des clous dans une planche. Le nombre de clou correspondait au nombre de personnes à qui il avait fait mal.
A la fin de la journée, la planche était remplie de clous. Le père demanda alors à son fils d'aller s'excuser auprès de tout ces gens.
Une fois excusé et pardonné, le père dit qu'il devait retirer les clous qu'il avait planté pour chaque personne qui l'avait pardonné.
A la fin, la planche était trouée comme du gruyère.


"Tu vois, dit le père, lorsque tu fais du mal aux gens, même si tu te fais pardonner, il restera toujours une trace."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:00

Citation :
Il était un jeune garçon fougueux, il aimait et désaimait à tour de bras sans vraiment sentir aucun émoi dans son cœur.
Un jour, son père lui demanda de planter des clous dans une planche. Le nombre de clou correspondait au nombre de personnes à qui il avait fait mal.
A la fin de la journée, la planche était remplie de clous. Le père demanda alors à son fils d'aller s'excuser auprès de tout ces gens.
Une fois excusé et pardonné, le père dit qu'il devait retirer les clous qu'il avait planté pour chaque personne qui l'avait pardonné.
A la fin, la planche était trouée comme du gruyère.

"Tu vois, dit le père, lorsque tu fais du mal aux gens, même si tu te fais pardonner, il restera toujours une trace."

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:11

pinkwater, j'ai essayé d'éditer mais je ne trouve plus le "toiT"...:s. Tant pis...vaut mieux que je m'arrête la avant de trouver d'autres d'autes encore plus grossières.

Oui peut etre que de ne pas savoir c'est mieux aussi. Ca peut etre meme encore pire de savoir. Dans le doute je préfere ne pas lui demander..
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:18

bon alors mon coeur ressemble à du gruyère... ça tombe bien, le seule vrai et bon gruyière est Suisse comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:22

Paella, ça dépends de chacun aussi...
Si tu souffres trop du silence demande lui... Si tu as le sentiment que c'est tolérable... peut être qu'il vaut mieux s'abstenir.
Je ne sais pas trop, pas trop l'envie de faire de mon cas une généralité ^^
Je suis pas une référence, je ne tombe que sur des salops.

Didoune, à nous deux, on peut remplir une supérette de gruyère je paris.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:25

Ce n'est pas vraiment du l'absence de raison qui m'embête mais plutôt le fait de n'avoir aucune nouvelle, de savoir ce que je fais, ce que je suis devenu, comment je vais, comment se passe mes examens..etc. C'est passé d'un coup de on s'appelle tout les jours à rien en 4 mois...ca fait mal.
Crying or Very sad

Bon je sais que c'est fini mais quand meme, on dirait que je suis devenu quelqu'un qu'il faut éviter a tout prix. J'ai essayer d'avoir de ses nouvelles mais c'est toujours "j'ai pas le temps" blablabla... Ce que je comprends pas ce que je ne harcele meme pas. C'est genre une discute sur msn par mois et toujours pareil; Ca se resume a 30 secondes. Merci pour le respect!! Evil or Very Mad

La derniere fois c'etait fort. Je lui dit salut sur facebook, elle me réponds "j'ai pas le temps je vais a un oral"...on etait dimanche soir 19h...oui bien sur...je te crois (je vous permets de rigoler, c'est vraiment trop fort comme excuse!!) ...donc nouvelle résolution : je lui parle plus...j'espere que je vais réussir

Vous avez de la chance avec votre gruyere, les anglais ils en vendent meme pas!!! Imaginez des pates au cheddar. BEURK. Encore heureux ils ont du parmesan tongue. Si vous voulez devenir riche exporter vos fromages a tout les francais/suisses expatriés au pays du fish and chips Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:48

J'y penserais j'y penserais... La question, c'est est-ce que j'ai envie de vendre mon cœur tout bousillé aux fish and chips ^^.

Plus sérieusement, ouais c'est clair pour ton ex ça craint...
Vous n'avez pas d'amis en commun qui pourraient te "renseigner" sur le pourquoi de ces excuses ? (sans tomber dans le "je suis un détective et je surveille tous ces faits et gestes")
Peut être qu'elle a honte de ce qu'il s'est passé et qu'elle n'ose plus te parler... Ou qu'elle ne veut pas te faire souffrir, ou ne pas te redonner d'espoirs, en fin bref, des trucs tout cons quoi.
Enfin, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:09

Envie ou pas tout dépend de toi. Mais vu comme les anglais mangent mal meme s'il est bousillé ou qu'il ressemble a un gruyère ils seront préneurs Laughing

Je connais sa cousine depuis 10 ans mais j'ai coupé les ponts en même temps parce que j'ai appris des trucs qui ne m'ont pas fait plaisir. Peut-être que c'est pour ne pas me faire de mal comme tu dis...mieux vaut le voir comme ça. En même temps si je sais les raisons ca va me donner envie de corriger mes erreurs et de réessayer d'être avec; Em meme temps, ce n'est pas vraiment ce que je veux. Il est temps de passer a autre chose le truc c'est qu'il faut penser à autre chose!...Le truc c'est qu'aller au bar tout les soir avec ses potes ca marche en fevrier, mars, avril...mais en juin pour les exams pas moyen!!!

Tiens un petit dvd pour me changer les idées ce soir.



......................je crois que j'ai vraiment spoilé le post de didoune...dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre pour mon ex... Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour mon ex...   une lettre pour mon ex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre pour mon ex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: