Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mal de vivre et surdoué(e)(s)

Aller en bas 
+6
H
Caramel
Carpette Dindophile
Chapelier
Abby
3MWE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:44

(Le film, c'est Rain Man)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:59

ouai alors l'autisme c'est UNE GRANANANDE INCONUE

les autistes savant dont tu parlent sont une toute toute petite minorité

pour classer en gos les catégories d'autistes du plus nombreux aux moins nombreux y'a les autistes de Kaner l'autiste de haut nivau qui sont a peu près égaux aux asperger car pas évident a différencier et en tout derniers viennent les savant avec évidement d' innombrables varientes entre chaques

perso je suis autiste asperger je vait pas dévelloper sur le forum parce que bon ok c'est pas le genre du forum mais manquerait plus qu'un petit malin mette tous mes soucis sur ce compte la ok ça y participe mais y'a aussi le fait que j'ai une vie merdique (>>>ok je sort ma vie n'est pas si merdique que ça mais c'est pas une raison quand meme pour ne voir que l'asperger chez moi et pas le reste!!)
si tu veu plus de précision sur ce syndrome contacte moi par MP mais je le répete hors de question de tout ramener la dessu!!


et puis il est très compliqué de mesurer le QI des autistes j'en sai trop rien mais de plus en plus de monde disent qu'ils ont des faculté non négligeable meme les kaner sauf que voila ils ont un langage différent une façon de réfléchir différente un compréention différente le cerveau bien cripté.... et on a pas trouvé la clef du code...

et le coup de "compter" les fleurs du pommier meme l'autiste savant le plus experimenté je croi qu'il sait pas faire ça!!
je sai plus sur quel forum que je frequente il y a un débat sur rain man justement et il est remis en question qu'un autiste réel sait dénombrer en un instant le nombre de cure dent dans une boite
faut garder a l'esprit que Rain man c'est du cinéma!! les symptomes sont exagéré meme si certain sont réels
est tu allé voir ailleur que dans les films les livres de psy wikipédia?? a tu receuillit des témoingnages reels des autistes ou de leur proches?? parce que la vraie vie elle est la!! pas dans les définitions!! et tu comprendra vite que les facultées qui paraissent extraodinaires de certain autistes ne sont pas si cool que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:50

Je ne sais absolument pas si je suis autiste (probablement pas), surdoué (ce serait prétentieux) ou autres, mais une chose est sûre : je ne regarde pas la réalité de la même manière que le commun des mortels. Et j'ai l'impression d'être un alien, en même temps étranger et monstre.

Des présupposés avantages me coupent complètement des autres...

Et je suis un balourd certifié en société...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:07

o.


Dernière édition par 中興 le Mar 21 Juin 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:11

Hmpf, y a une forme d'obsession de l'intelligence qui me paraît délétère.

Tu essaies de prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:59

.


Dernière édition par 中興 le Mar 21 Juin 2011 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:07

Bloarf, ça ressemble à une théorie relativiste... Tous le monde est intelligent. Oui mais non. Certains le sont plus que d'autres, c'est un fait. ça ne signifie pas qu'ils aient plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:09

en fait, J'ai simplement fait le gros con...
Généralisation a mort, j'ai dit tout et nimporte quoi... ça part dans tout les sens...

c'est vrai que mes idées sont partis un peu nimporte comment, j'ai réfléchi trop rapidement et a la manière d'une huitre...
je me rend compte de mes erreurs trop tard... j'ai été 100x trop hatif.
Des idées peuvent être bonnes mais toute des idées qui viennent en tête et les mettre ensemble sans qu'il y ai de relation entre elle ou faire des relations rien a voir c'est totalement con et ça veut plus rien dire... on ne sait plus de quoi ça parle pour finir.

je m'excuse mille fois pour cette série de posts pourris que je viens de faire et de moisir une partie du forum.

Je sais pas si un modos serait d'accord d'effacer tout les posts d'avant et de laisser ce message d'excuse minable, j'ai dit nimporte quoi et j'en suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:10

euh.
Du calme hein.
C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que j'ai raison et que t'as tort hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:14

non mais je me contredis complètement et j'ai fais des relations dans le premier post qui me dérange moi même.
J'ai écris plus vite que je pensais et pour finir ça part dans tout les sens, ça veut plus rien dire et ça ne reflète pas ce que je pense et ça peut offusquer des personne (la généralisation a mort...) et encore plein de choses

et surtout ça mène a rien
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:17

Sincèrement, je ne suis pas très à l'aise avec le fait de "supprimer" complètement tes posts. Cela dit, tu peux développer / expliquer pourquoi tu as dit telle ou telle chose, hein !

Ca n'est pas un drame d'avoir formulé les choses de manière un brin maladroite, si après tu prends le temps d'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:23

J'ai honte quand je relis ce que j'ai écris... pale surtout la généralisation, ça a énérvé kelkun_kelkepart et je la comprend très bien.
J'ai écrit nimp'et je voudrais pas que ça énerve d'autres personnes parce que au fond de moi je pense pas du tout ça, je me suis extremement mal exprimé et je suis partis dans tout les sens ce qui a rendu mon texte a chié.

Je prefererais qu'on laisse mon message d'excuse pour que les personnes qui ont lu ce gros nimporte quoi sache que je m'excuse mais que ça aille pas plus loin...

au pire sinon je peux delete moi même mes messages si tu préfère

edit :
Caramel a écrit:

Ca n'est pas un drame d'avoir formulé les choses de manière un brin maladroite,

seulement un brin? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:36

Hey, stresse pas. Si à chaque fois que quelqu'un formule un truc d'une manière qui énerve quelqu'un d'autre, il devait s'autoflageller pareillement, on ne serait pas sauvés hein... T'en fais pas... et reformule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:39

nan ça ne m'a pas spécialement énervée le truc c'est que je suis assez susceptible au sujet de l'autisme et puis faut avouer j'ai aussi une manière merdique de m'exprimer des fois

bref comme je te l'ai dit au sujet de mon autisme perso je préfere que ça se fasse en PV a moins que tout le monde soit particulièrement interréssée dans ce cas peut etre deterrer un vieu topic (si j'ai déja fait un topic spécialement la dessu comme koi on en parle tellement sur le forum que je sai meme plus si j'en ai parlé de façon individuelle!!) ou en creer un mais sinon ouai exclusivement PV

après tu me demande ce qui rend ma vie merdique

en fait elle est pas si merdique que ça enfin pas plus qu'une autre
ouai y'a la différence enfin pas en elle meme plus le regard que les gens portent dessu
si mes "camarades" de classe ne m'avait pas fait chier toute ma scolarité sur mes exentricité je n'aurait sans doute pas fait de depression enfin si peut etre on peu pas savoir mais bon les choses auraient été différentes
ensuite la perte de ma grand mère m'a beaucoup marquée puis le divorce de mes parents la mort de mon grand pere rien de bien extraordinaire donc... le reste ce sont des douleurs dues a la depression : psy a-la-con voire sectaires longue hospitalisation AM TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre et surdoué(e)(s)   Mal de vivre et surdoué(e)(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de vivre et surdoué(e)(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai le mal de vivre
» mal de vivre
» Mal de vivre
» Y'en à qu'on le mal de mer, moi j'ai le mal de vivre..
» Comment vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: