Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCicatrices voyantes 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cicatrices voyantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acide-nitrique

acide-nitrique


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:49

Bonjour,

J'ai un petit souci, je m'automutile depuis déjà pas mal d'années, dernièrement, je me suis assez "ouverte" et j'ai quelques cicatrices qui ont une couleur parfois rose, parfois mauve, et elles se voient très fort.
Cela fait déjà plus d'un mois qu'elles sont cicatricées et j'aimerais savoir si cette couleur va tout le temps rester ? Car je ne peux plus me mettre en t-shirt et elles sont un peu trop haute pour les cacher avec des bracelets et comme j'ai un job d'édutiant qui m'oblige à rester en t-shirt.. Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:53

Tu a jeté un oeil par ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:56

Les cicatrices peuvent varier de couleur à cause de la température, de l'ancienneté des cicatrices, de l'endroit, de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:35

Les cicatrices s'estompent généralement avec le temps pour devenir plus blanchâtres, ça dépend des critères cités par Emmerdeuse mais aussi de ta capacité propre de cicatrisation.

Pense à regardé le lien proposé (si pas déjà fait), tu trouveras pas mal de conseils à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
acide-nitrique

acide-nitrique


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:45

Oui je suis allée voir le lien !
Je n'ai plus qu'à attendre et essayer de masquer.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:46

Peut-être continuer ailleurs, en attendant d'être capable d'arrêter complètement?
Revenir en haut Aller en bas
acide-nitrique

acide-nitrique


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:42

Oui.. J'aimerais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices voyantes Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices voyantes   Cicatrices voyantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices voyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: