Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOn amour 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MOn amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missdark

missdark


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2006

MOn amour Empty
MessageSujet: MOn amour   MOn amour Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:59

Je voulez votre avis:
mon copain se drogue. Il ne peux pas passer une journée sans tiré un joint, ou snifer un rail... enfin voila moi j'en ai marre il me demande de tenir pour l'AM, pour l'anorexie... Mais lui il ne fait rien pour moi...
Je me sent seule et pourtant je suis avec lui, quand il est chouté il dit n'importe quoi et il part carrément en live et moi ça me fait flipper..
Il a 16ans il pourrait partir quelques temps en cure de désintox mais non mister ne veux pas. J'en ai marre vous avez pas des conseils a me donner s'il vous plait..
merci de me répondre. Embarassed
je sais pas si c'est bien placé sur ce forum mais bon il fallait que j'en parle..
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGothick

BloodyGothick


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/07/2006

MOn amour Empty
MessageSujet: Re: MOn amour   MOn amour Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:00

Essaye de lui faire comprendre que son attitude envers toi te fais enormement souffrir et c'est peut etre a cause de ça que tu te mutile aussi et dis lui que si il continue tu pourrais finir cette histoire avec lui si il t'aime il freinera et peut etre arretera mais arreter de ce drogué c'est comme s'arrété de ce mutilé les 2 sont aussi dures et si tu te sens vraiment bien avec lui parle lui franchement n'es pas peur de ces réactions si il t'aime il fera tout pour toi Wink
J'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday7

Wednesday7


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/07/2006

MOn amour Empty
MessageSujet: Re: MOn amour   MOn amour Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:29

je connais très bien ca..mon copain est a peu près pareil sauf que pour les rails et les joints il a sacrément diminuer mais il n'empeche pas qu'il y a deux jours je suis restée une demi heure au tel avec alors qu'il était sur un pont et voulait sauter..il a d'énormes problèmes psychologiques, les psy lui servent a rien, il a vécu quelque chose de traumatisant étant jeune et c'est surement à cause de ca (dsl je ne peux pas dire quoi, j'ai promi de garder le secret)..on s'entraine mutuellement en fait, on se dit que si on se suicide ce sera ensemble, etc.

tiens bons, vous pouvez vous en sortir..essayer de faire un pacte comme: 1 seule coupure aujourd'hui et lui qu'un seul joint...cela peut peut etre fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn amour Empty
MessageSujet: Re: MOn amour   MOn amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'am et l'amour...
» L'amour
» Qu'est ce que l'amour ?
» Premier mot en tête de A à Z
» l'amour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: