Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUnlucky, damn it. 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unlucky, damn it.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:05

Vu le titre, oui vous avez peut-être deviné que j'me pète la tête contre tout les murs face à mon problème.

Voilà, un ami à moi, une nouvelle connaissance enfin, c'est le noyau du problème. Je ne sais comment j'ai toujours été attirée vers le genre de garçon un peu obscures mais sans trop. Je ne sais pas si je m'identifie à eux où un truc du genre mais bon. Celui-ci semble bien normal, mais c'est une vraie merde être amoureux de lui.

Voilà deux midis où je passe la pause avec mes amis et lui... Je ne sais quoi m'attire chez lui car je le trouve intriguant. À la fin du midi, il me lançe un truc dans le genre: "Oui, les jeunes de l'école sont pas mal sexy", comme je suis la cadette de la gagne. Puis bon, il est de ce genre oui, à regarder l'apparence, à voir des expériences amoureuses qui vont très vite. Comme quoi il passe vite aux relations intimes et ainsi de suite. Il est âgé de 1 an de plus que moi donc il est pas forcément plus vieux, c'était assez con comme comparaison.

Mais il n'est pas superficiel, il est sympathique, on voit qu'il est quelqu'un de confiant et tout. Mais bon il est dans beaucoup de merdes. Drogues contentes, skipages de cours, fuck friends, puis tout le tralala. La vie n'a pas l'aire de lui faire de cadeaux non plus, en tout cas celon certains bons amis près de lui. Puis la preuve qu'il ne semble pas avoir peur de ne pas cacher c'est son avant bras, oui, c'est pour ça que j'ai l'impression que en plus de mon attirance pour lui, ça ne sera pas le genre de personne qui me critiquerais ou qui me pauserait deux milles questions sur mes pourquoi de mon AM.

Oui y'a plein de facteurs qui sont là. Mais en plus depuis vendredi (Début de fin de semaine), je n'ai pas arrêté d'y penser. J'ai trouvé son compte sur un site que pas mal toute mon école fréquente et je lui ai envoyé un message vraiment fake: "Oh t'es inscrit =) ?, Bah tiens, Salut Razz". Non mais la vraiment, "Epic fail", c'est le cas de le dire. Il ne m'a pas répondu encore mais bon, je crosi que si je l'ai cherché jusque sur mon ordinateur et qu'il reste scotché à mon petit cerveau c'est que oui, je dois éprouver quelque chose. Chose qui me fait peur car je suis facile à influencer.

Puis depuis Vendredi, je suis écoeurée, j'ai l'impression qu'il me manque un gros bout. Quand j'pense à ca, j'ai un gros pincement qui me vire l'estomac à l'envers. Je n'aime pas ça mais c'est cette expression de manque qui m'énerve, et c'est lui qu'il me manque, je le sais. Et sa m'obsède car...

en vrac depuis le début du week-end:

"Ça complique pas tout pour une fille de quatorze ans bourrée de neuronnes en dévloppement et de crises d'adolescences connes d'avoir sur le coeur un gars qui à un front sur lequel il est presqu'écrit "FUCK FRIENDS FOR THE WIN" ?"

"Moi qui suis si influençable et en ce moment si susceptible de péter les plombs tellement que je me ramasse le nez dans un sac de plastique remplit de produits ménagers... Est-ce une bonne idée de m'attacher à quelqu'un qui lui est un adepte de cannabis ?"

Et ses questions là me harcellent. Je sais pas trop ce que j'attend de vos réponses dans les prochains posts. J'vous rend peut-être un peut confuse avec mon immense post con car pour vous les réponses sont peut-être évidente. Mais sincèrement, j'suis trop fatiguée, down ou quoi que ce soit pour avoir un éclair de génie en ce moment...

Merci en avance.


Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Re: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:06

Hum.
Franchement, si tu te sens trop influençable, et que tu le crois capable de t'ammener à faire des trucs que tu ne veux pas faire bah... J'pense pas que tu vas réelement te sentir bien avec lui quoi. Parce que tu sentiras bien que ça va mal finir à un moment où à un autre, que d'ici-là t'auras fait des conneries que t'avais pas envie de faire, et que ça va surtout te laisser de mauvais souvenirs quoi.

Maintenant à toi de voir si tu te crois capable, au moment où il dépasse les limites, de lui dire et de lui montrer clairement. Où de le prévenir au début de ce qui pour toi dépasse les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Re: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:29

Déjà, je pense que le fait de penser constamment a lui n'est pas forcément une preuve d'amour, c'est juste qu'il te fascine, enfin je crois.

Après si tu sors avec lui et que tu te sens capable de pas te laisser entrainer, il n'y a rien qui te retiens, vas-y fonce.

Et puis la vie est trop courte, si tu l'aimes dit lui, tu verras bien sa réaction, et après tu verras ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Re: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:09

Ah, "l'attrait des mauvais garçons" Si torturés...

Là où je facepalm c'est qu'on dirait qu'il accumule les vices déjà à 15 ans!

C'est pas nouveau dans le monde dans lequel on vit, mais bon, je suis déjà bien dépassé on dira.

A toi de voir ce que tu attends de lui?!
Pas une relation j'espère.

Je te déconseille de "foncer", tu sais déjà comment ça risque de se passer: tu arriveras peut-être à suffisamment attirer son attention pour qu'il ait envie de toi, so what?
Tu voudrais une forme de reconnaissance pour jouer "dans la cour des grands"?

Même si tu couches avec lui pour le fun, ça te fera du mal plus qu'autre chose, car tu es quelque chose qu'il n'est visiblement pas: en amour

Et quand tu t'en seras rendue compte, et qu'il t'aura relègué à un autre nom de son tableau de chasse de petit Casanova, tu risques de te sentir mal à l'aise et trahie.

Et puis, t'es encore très jeune, prends ça comme une lubie, une attirance sans suite. Mais surtout ne t'inflige pas trop tôt d'amères déceptions, laisse-toi le temps de vivre quelque chose qui en vaille mieux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Re: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:17

Justement, ces vices, ce sont des choses dans lesquelles je ne veux pas m'embarquer. Et je n'ai pas non plus envie d'être un espèce de trophé, ou quoi que ce soit.

Donc il est vrai que trop têtue que je suis pour l'admettre, ça ne risque pas d'être tout rose.

Je ne peux pas dire que j'attendais de lui une relation mais que oui, j'épprouves quelquechose.

Je devrais peut-être me faire une idée O_o, j'crois pas prête à être exposée à toutes sortes de tentasions car j'suis un peu vulnérable de ce côté.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aura honnêtement fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unlucky, damn it. Empty
MessageSujet: Re: Unlucky, damn it.   Unlucky, damn it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlucky, damn it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unlucky, damn it [ Part 2 ].
» The same damn thing, again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: