Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParents ... encore ? 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parents ... encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Parents ... encore ? Empty
MessageSujet: Parents ... encore ?   Parents ... encore ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:10

Sujet pas mal exposé dans mon vide sac mais là je pense que l'idéal c'est d'ouvrir un nouveau sujet pour avoir des réponses plus claires ...

Voilà mon père est gérant de société et l'affaire est entrain de gentillement couler, au point qu'il parle activement de depôt de bilan !

Jusque là, chiant, certe mais pas dramatique dans le fond !

Sauf que ma mère travaille 1h30 par jour et que mon père étant à son compte ne cotise pas pour le chômage !

C'est là que ça se gate, au début ils m'ont demander de quitter le lycée pour prendre un plein temps la où je bosse actuellement, histoire de participer au frais de la maison !
A ça j'ai clairement répondu non, ayant mon projet de devenir infirmière il me faut impérativement mon BAC !

Jusqu'à présent je bossais deux jours par semaine, chose correcte même si le boulot est quelque peu crevant ...
Mes parents veulement que je bosse tout les soirs après les cours, donc 5 soirs/semaine !
Ca inclu de bosser pour mes cours après le boulot, donc après 22h ...

Je le sens pas des masses, je me dis qu'à se rythme là je vais dans le mur, niveau étude principalement !

Caramel m'a, encore une fois, soumis l'hypothèse de voir une AS mais cette percpective me fous une trouille monstrueuse !

La question, après tout ce blabla, c'est est ce qu'il n'y a pas un autre moyen de prendre mon indépendance qu'une AS ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Parents ... encore ? Empty
MessageSujet: Re: Parents ... encore ?   Parents ... encore ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:25

    Mmm... amis ? Pont ?
    Donc sincèrement, à moins d'avoir un ami qui pourrait t'accueillir tout près de chez toi, et que tu sois d'accord pour squatter sans avoir l'impression d'abuser, ce qui serait chouette, mais j'imagine assez la petite probabilité si ça ne t'est pas venu à l'esprit, je dirais que l'AS est le meilleur (sinon le seul ?) moyen de t'en tirer sans payer ton indépendance en prenant un gros tas de bouse sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Parents ... encore ? Empty
MessageSujet: Re: Parents ... encore ?   Parents ... encore ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:31

Hum... AS, clairement. Je ne suis pas plein d'inspiration, mais je crois que c'est la meilleure solution qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents ... encore ? Empty
MessageSujet: Re: Parents ... encore ?   Parents ... encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents ... encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes parents!
» IRL + Parents
» Les parents... 0 :(
» parents
» Mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: