Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncercle vicieux 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cercle vicieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

cercle vicieux Empty
MessageSujet: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 3:33

hello, j aimerais savoir si sa vous ai deja arrive de vous dire ke sa ne sert a rien d arreter et ke vous etes mieux kan vous continuer a vous AM. j ai arrter pour kelkun ms j ai toujours le gout de voir mon sang couler et je ne peut pas m enlever cette image de la tete, sa va bientot faire 2 mois ke je ne l ai pas revu

je deprime toujours et j ai toujours en vie de recommencer. Est-ce normal? mm avant je voyais kelkun ki m obligeais a me mutiler a l interieur de moi , est-ce que sa vous ai deja arriver?

je c ke sa fait bcp ms j avais ces kestions en tete et merci si vous me reponder j ai besoin de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 4:13

Salut toi,

Personnellement, je pense que c'est un choix personnel d'arrêter... si tu le fait pour quelqu'un et que finalement tu perds cette personne, ben tauras plus de raison d'arrêter...

Si jai bien compris, ca fait deux mois que tu t'es pas mutilé?!! c'est super ca!!!!!!! continue comme ca...

Oui, c'est normal que ca te manque... c'est comme une drogue... mais tu es bien parti... continue, tu as tout mon soutien

Amande
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:21

C'est tout a fait normal que tu en ai envie ! Si cette envie part ça ne sera qu'avec le temps.
Sinon, tu le fais pour quelqu'un d'accord maintenant essaye de continuer en le faisant aussi pour toi !!
en tout cas felicitation
pour ce qui est de la "deuxieme personne"... je pense qu'on peut l'appeler "insitation"...
c'est une reaction du corps (je suis pas psychologue ou medecin... mais jme documente...)
En tout cas meme si tu as envie de reprendre bat toi et continu comme ça !
Courage et essaye de rester zen...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:26

Oui c'est normal , Amande a raison c'est comme une drogue :s
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:08

2 mois c trés bien et pui c normal den avoir envie, c comme fumer sa sarete pa comme sa et puis ya d rechute mé c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:57

merci pour vos reponses sa va un peu mieux et j espere kun jour je vais m en sortir et vous aussi (si vous voulez bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:03

Si on est la c'est pour s'en sortir. Et tous autant que vous etes ici devez vous en sortir.
En tout cas je suis ravie que tu ailles mieux ! jtenvoi tout plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cercle vicieux Empty
MessageSujet: Re: cercle vicieux   cercle vicieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercle vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: