Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 21 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensées en vrac

Aller en bas 
+64
Noirtotal
Coffee_Chokoa
Demential
Duo
Kosmos
miss6694
Ellouh
monochrome
Qwerty
Cassie
peine de vie
Heart Breaker
Angie
Law
Misa Amane
DDril
...
Mimesis
Astyan
shosuke
Ji Yeon
Luna-Evasion
Onagre
Elias
Mitaei
Dream
Lunne
paella
Pinkie
Demoness
Sephiroth
Crash
hurler en silence
BANAN-ASS
andy
Seventh
Marsupilami
Azerty
Amande
The Destroyed Barbie
pimprenelle
Nébuleuse
Rain-Eve
linkab
No one
didoune
Inactif
abigail
H
Pravda Morgendorffer
p'tite meringue
Caramel
Ely
Lina Kalinka
Clown
Tiara
Luke Cage
Implo
Cleet O'Rhys
LeFouAuxChats
Abby
Succube
Sybil
Christopher
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:13

je suis heureuse mais je suis morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:24

Putain mais crève sale roi bombo de merde! J'ai l'impression d'être esquivé oO. Zété bonne les patates de ce soir. Demain pu de crédit, humpf. Couper les ponts? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:13

Je suis un futur cancer ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:05

beuh...pourquoi faut-il que je pense à lui ce soir?!!
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:36

Vivre avec 750 Euros ce mois ci..défi.
Je fais quoi?
Option :
-Ne plus manger
-Ne plus fumer
-Ne pas sortir de chez moi
La deuxième est inenvisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:39

Cardamone a écrit:
Vivre avec 750 Euros ce mois ci..défi.
Je fais quoi?
Option :
-Ne plus manger
-Ne plus fumer
-Ne pas sortir de chez moi
La deuxième est inenvisageable...

Chacun ses priorités...

Pour ma part, je voudrais tellement être moins crevé!! Mais je n'y mets pas vraiment du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:52

Je te déteste, je la déteste, je les déteste, je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:08

Putain Michael jackson est mort.... je suis trop choquée....
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:20

Plume a écrit:
Putain Michael jackson est mort.... je suis trop choquée....

Certes, son album "Thriller" était excellent. Mais le noir le plus blanc des états-unis avait aussi de gros défauts, même si on n'a aucune preuve tangible (le tribunal l'a "blanchi").

Je ne suis pas là pour faire de la diffamation, mais pour remettre les choses en place.

Le rire de Vincent Price à la fin de Thriller sera sa plus belle épitaphe. Merci les frères Porcaro, Van Halen, Quincy Jones d'avoir propulsé cet album au rang de mythe de vinyl. (et on doit l'avoir chez nos parents)

A part ça, Farah Fawcett est aussi morte hier, et on en fait moins un plat. Pourtant, elle a fait plus pour la cause des femmes dans les années '70 que Michael Jackson pour la cause des noirs dans toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:25

    Ouais, et je sens qu'on va se taper des In Memoriam pendant un bon petit moment. En deux heures, il y a déjà un flood pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:33

Le lion est mort ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:35

Au-delà (le terme est bien choisi, je crois) de la mort de Michael Jackson, une fois l'émotion passée, il faudra scruter quel est exactement le traitement de l'information par les différents médias.

Puis écouter James Brown, Curtis Mayfield, Booker T Jones, Miles Davis, John Coltrane... Qui eux n'ont pas sombré dans la variétoche.

Dans la Blaxploitation, peut-être, mais guère plus.

Ne vous attendez pas à des téléchargement gratuits de mp3, de cd à prix cassés ou de DVD vraiment inédits.

Michael Jackson passe, les vaches à lait restent, et elles vont se faire traire par la RIAA
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:35

Abby a écrit:
Le lion est mort ce soir...

Elias a écrit:
Au-delà (le terme est bien choisi, je crois) de la mort de Michael Jackson, une fois l'émotion passée, il faudra scruter quel est exactement le traitement de l'information par les différents médias.

Puis écouter James Brown, Curtis Mayfield, Booker T Jones, Miles Davis, John Coltrane... Qui eux n'ont pas sombré dans la variétoche.

Dans la Blaxploitation, peut-être, mais guère plus.

Ne vous attendez pas à des téléchargement gratuits de mp3, de cd à prix cassés ou de DVD vraiment inédits.

Michael Jackson passe, les vaches à lait restent, et elles vont se faire traire par la RIAA
Pensées en vrac - Page 21 Mikebear
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:40

Je parlais de l'autre guignol mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon

Ji Yeon


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:02

Je pense à la mort de Michael Jackson.
J'en ai pleuré ce matin, mais au fond, je réalise pas.
Pour moi, c'est bien plus que la mort d'une icône que j'admirais. Que j'admirais, pour sa façon de danser surtout, étant moi-même danseuse. Pour sa musique, pour sa carrière, que j'ai toujours adoré depuis les Jackson Five.
Je l'écoutais souvent, mais je ne parlais quasiment jamais de lui. C'était une icône, on en parlait pas, parce que y avait même pas moyen de débattre à son sujet, c'était le King, et c'était tout. Michael Jackson, c'était Michael Jackson, et puis voilà.
C'est surtout le fait que pour moi, cet homme, qui a vraiment était l'artiste musical de mon enfance, et bien, je le croyais immortel. Je ne pensais pas qu'il aurait pu mourir un jour, je n'y ai jamais pensé. Au fond, je pense que, pour moi, même à mes 80 ans, il aurait toujours été vivant.
Maintenant qu'il est mort, j'ai juste l'impression qu'on a brisé un mythe. Je crois que ça enlève une part d'insouciance en moi.
Qu'en fait je réalise peu à peu, que personne n'est intouchable.
Même les plus Grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:09

Ji Yeon a écrit:
Qu'en fait je réalise peu à peu, que personne n'est intouchable.
Même les plus Grands.

*pokes*
Pensées en vrac - Page 21 Poke_big
Revenir en haut Aller en bas
shosuke

shosuke


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : frameries (belgique)
Date d'inscription : 26/06/2009

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:58

c est vrai que cet evenement crée un certain . . . vide
disons que depuis que je suis née j ai toujours connu l existence de michael jackson . . . ca fait etrange . . . effectivement je crois que moi aussi j ai vraiment du mal a realisé . . .
ca fait comme un manque . . .
non j arrive pas a realiser . . . impossible
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:08

La nouvelle formule de salutation du jour : "michael jackson est mort !"... Heu ouai et ? ... première pensée que j'ai eu : "il était pas déjà mort ? Oo"...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:11

Partir en crise de fou rire quand on nous apprend qui Michael Jackson est mort c'est mal vu? Parce que si oui, je suis donc mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:25

En même temps, Michael Jackson était pas un surhomme. Ok, c'est triste (pas pour moi, but...). Mais c'est pas comme si toute son existence s'effaçait. Beaucoup de gens meurent tous les jours, et on en fait pas un fromage (on en parle même pas Rolling Eyes ), je vois pas pourquoi le Jackson aurait un traitement de faveur... Ah si !! Il rapportera du fric même mort comme ça.

(Et sérieusement, dans ces circonstances, moi j'aurais plutôt tendance à m'inquiéter pour ses gosses. Mais j'ai pas une énorme propension à m'inquiéter so...)

Windows live messenger, c'est de la merde !! 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:52

Je ne veux pas bosser demain toute la journée! Si je me roulais en boule sous mon duvet et que j'en ressortais dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:58

Sale con, je t'en veux ! Putain je t'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:04

Cette molécule c'est du vent...ou bien je la tolère trop...grrr
doubler la dose? qui dit doubler la dose dit pas assez pour tout le mois.
Tenir jusqu'au 17 aout, 1 mois et demi...
Je vais faire quoi là bas la nuit? m'étonnerais qu'il y ai un Pc et encore moins une connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:43

J'aime plus le rose, je ne l'ai d'ailleurs jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:18

Les drogues les plus douces sont les plus durs à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Pensées en vrac
» Estomac en vrac
» Photos en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: