Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDépendance ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dépendance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:30

Depuis le ololol plus qu'abusif de jeudi, je n'ai plus un seul xanax à la maison (mon père les as foutu en l'air, ce pour quoi je peux difficilement lui en vouloir) !

Seulement voilà, depuis j'ai une angoisse assez régulière, je tremble, j'ai des crises de larme, mal à la tête !

De plus je me sens vide, creuse, je ressens rien ...

Pour les quelques habitués ou anciens habitués du xanax, est ce que c'est un signe de dépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:33

Ça peut être un signe, mais si on t'as prescrit du xanax, c'est aussi parce que a priori tu avais déjà des angoisses...
donc c'est pas forcément dû au manque mais peut-être bien un état antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:38

D'après ce que j'ai compris la boite de Xanax a fait un très court séjours chez toi avant de finir très rapidement dans ton estomac.

Il ne me semble pas que tu ais fait de prise régulière pendant une longue période si je me trompe dit le.

Donc en gros ce que je veux dire c'est : une dépendance au Xanax ne se fait pas en une prise excessive de comprimé mais en une prise régulière sur une duré variable (en fonction des individu).
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:46

J'en prend (enfin prenais) assez régulièrement depuis 1 an à peu près Chap ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:54

tu peux précisé ton assez régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:57

Pas tout les soirs mais j'avais entre plusieurs prises par semaine et une foutu tendance à augmenter les doses prescrites
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:12

Ok bah tu peux penser que ces symptômes sont du au manques, pour ce qui est du sevrage par contre j'y connais pas grand chose mais doit y avoir pas mal de gens qui s'y connaissent içi :p.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:13

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:17

Je m'ennuie a mourir, faut bien s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:50

Heu comme j'ai fais assistante en pharmacie je peu te dire ske j'ai appris (mais ça fais longtemps donc voilà...)
Donc je crois me souvenir que effectivement ça peut être un signe de manque. Mes maux de tête c'est même assez caractéristique du manque!
Après le reste ça peut être le manque ou simplement inconssiamment le fait de ne plus avoir de Xanax qui te stress et donc t'angoisse...
m'enfin en conclusion je dirais que possible que se soit juste le manque mais aussi possible que se soit plus... psycologique
(désolée je suis pas d'une grande aide finalement! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance ? Empty
MessageSujet: Re: Dépendance ?   Dépendance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: