Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle cris du coeur 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le cris du coeur

Aller en bas 
+3
Inactif
BlueBlood
dark shadow
7 participants
AuteurMessage
dark shadow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2007

le cris du coeur Empty
MessageSujet: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 6:52

ses temps si tout va mal .je soufre,ma mère la su pi a veux rien savoir a ma juste regarder avec tristesse et dédin.g des marque partout de plus en plus profonde elle veux que j'en parle o doc mais chu po capable de lui en parler.fac a me boude. elle me dit quelle veux me faire internée.g peure pi je peux juste en parler a vous.je suis en train de me demender si se serais po mieux de me sucider sa réglerais tout,et je ne soufirais plus juste une coupure plus profonde a la bonne place et ses fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:15

Oui non là je prefere te reprendre direct. Le suicide ne resoudra rien ! Et ça n'arrangera pas le regard qu'on les autres a ton egard... Ni les problemes qu'il y a en ce moment !
Essaye de reprendre les choses en mains ! On est tous là pour t'aider alors profites en !
Va de l'avant et garde espoir !!!!!!!!!
Courage !!!!!! Bat toi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:52

le suicide n'est pas la meilleur solition, personne ne te dit que se sera mieu. Il faut savoir que ta mère fait ça pour t'aidez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:05

Seulement je pense qu'ils ont plus l'envie d'aider que la bonne façon de le faire. Je pense qu'elle devrait l'aider autrement, ils veulent tout de suite des solutions radicales et c'est pas la meilleure chose à faire... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:49

de toute facon le suicide n'est pas la meilleur solution, c'est pas parce que tu sera plus la que t'es problemes nan plus et puis je conaissais quelqu'un qui c'était suicider parque sa meilleur ami l'avait fait aussi donc tu peu faire encore plus de mal alr réflé chi a sa.

et puis je pense que ta mère veut t'aider mais elle ne sait pas comment alr elle fait comme sa mais elle fait sa pr twa de toute facon
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:21

L'internement apparait toujours comme LA solution pour les parents, dans la mesure ou ils sont demunis face au probleme, ils ne savent absolument pas quoi faire..
pour eux, l'am, rejoint le suicide...
donc pour eux l'internement est le seul moyen de te savoir en securité.. si elle veut ça, c'est pour te proteger.
Le suicide n'est pas la solution, comme tout le monde l'as deja dit.
Il faut essayer d'instaurer un dialogue avec ta mere..
la "rassuré" face a l'am.. mm si c'est pas facile. Sans pour autant banaliser la chose, essayer de lui faire accepter, sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:44

non je ne crois pas j'ai été dans le meme etat que toi il n'y a pas tres longtemps.
et on m'a aussi parlé d'internement.mais on ma proposer une derniere solution avant celle-ci: changer d'encadrement psychologique.bien sur mainteanan je paye cher, je fais 50km aller , mais c'est un sacrifice que mes parents on choisit de faire.pourtant rien n'est facil avec eux. maintenan je suis suive par une psychiatre une terapeuthe, j'ai aussi vu une psy pour de test mes parents ont aussi des rdv. Et meme si tout sa ne ma pas sortit de la m**** au moins je suis reellement prise en charge.
c'est pourquoi je te conseil d'en parler a ton medecin.il saura t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:38

Je te dis non tout de suite. C'est vrai les autres l'ont déjà dient. Qui te dit que le suicide est une bonne solution, personne n'en ai revenu pour dire que c'été super. Peut être que c'est encore plus dur et plus horrible que ce que tu vit maintenant. Donc ne pense pas au suicide.

Un conseil, essaye les Omega 3, en capsule. Je vais quand même un peu mieux depuis que je prends ça tous les jours.

Aller courage...ça va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
dark shadow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2007

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 7:19

merci tout le monde Smile ses vrai que esseyer de lui en reparler ses qqc que j'avais trop peur de faire mais ya 2 jour ma mère ma amener voir un pédo psy y ma proposer d'aller le voir3 fois par semain pi g pu le droi d'avoir rien de coupant on ma tout confixquer aujourd'hui sa fait 3 jour que g rien fait ses dure mais je veux m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:36

Et bah ca au moins c'est radical Smile
en tout cas tiens le coup ^^ t'as envie de t'en sortir alors tu vas t'en sortir Wink
3 jours... demain 4 apres 5 ... ... ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cris du coeur Empty
MessageSujet: Re: le cris du coeur   le cris du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cris du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au coeur
» j ai mal au coeur
» Sans coeur ?
» Bobo coeur :p
» Coeur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: