Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOreille bouchée : une idée ? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oreille bouchée : une idée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:41

Ça fait exactement deux semaines que mon oreille droite est bouchée. Et je ne comprend pas du tout pourquoi.

Elle est bouchée, comme quand on prend de l'altitude.
Ca ne fait pas mal du tout, c'est juste vraiment tannant.

J'ai essayer des petits trucs, du genre a souffler le plus fort, vers mon typan en me bouchant le nez et la bouche : sans résultat.

Je n'ai pas de bouchon de cire non plus ...
L'an passé il m'est arrivé la même chose, et j'étais allée chez le médecin, et il ne comprenais pas. Il disais que mon oreille était correcte.

Est-ce que vous avez une petite idée sur quoi ça peut être ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:51

Waaaaaaaaaaaah, quelqu'un d'autre qui a potentiellement mal aux oreilles dans l'avion?

Ma technique, c'est d'attendre. Jusque là, c'est un peu space, mais ça finit par passer.
Revenir en haut Aller en bas
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:59

Mais...mais.mais. ...j'ai pas pris d'altitude.

Et ca fais 2 semaines que j'attend :non:
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:25

Moi je baille ou j'étire la bouche le plus grand possible.
Bon on s'entend que la machoire d'un humain n'est pas disloquable comme celle d'un serpent donc si ça ne marche pas... Acharnes-toi pas, c'est pas l'meilleur truc du monde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:08

Rôter. C'est pas ce qu'on fait de plus élégant, mais pour ma part, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 4:05

J'ai déjà eu un petit problême plus ou moin similaire. Cela se produit maintenant que de temps en temps dans des pieces ou des espace remplit de bruits différents, tous en même temps !! Cela peut être dû a une fatigue, ou un stress m'avez dit mon médecin. Après faire attention que tu n'attrape pas un coup de froid aux oreilles ou au timpan. Ou autre option, ça peut être une maladie mal soignée ?
(sa reste un avis) après comme dirais le dicton "moi jte le dis ... mais jdis rien... mais jte le dis quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille bouchée : une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Oreille bouchée : une idée ?   Oreille bouchée : une idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille bouchée : une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée pour un titre...
» Idée de la mooort
» Idee folle???
» un psy, est ce une bonne idée?
» Bonne ou mauvaise idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: