Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuffff 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouffff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ouffff Empty
MessageSujet: Ouffff   Ouffff Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:12

Salut,lundi soir a mon appart il a arrivé quelque chose de trés grave.. mes colocataires étaient vraiment aprés moi elles me criaient des insultes et des injures, je sais vraiment pas ques qui leurs a prit et aprés ils ont été voir le propriétaire pour tout jeter ca sur moi..et moi je me sentais vraiment en dangé,que si je restais a mon appart,j'aurais tenté de me tuer.Le proprio aurais bien pu me jeter dehors en pleine tempéte de neige et j'aurais eu nulle part ou aller. Ca fait,j'ai apeller les urgences parce que mes idées étaient vraiment forte et l'ambulance m'a apporter a l'hopital. Et il y a un policier qui a venu et je lui ai tout raconté et lui a été parler au proprio. Rendu a l'hopital,Ils m'ont mis dans une chambre isolé ou il y avais juste un lit et ou la porte se vérouillais de l'exterieur,j'ai virer folle,je pleurais,je criais,je voulais sortir de la. Le lendemain,ils m'ont envoyé a un centre de crise,puisque j'avais aucune place ou rester,et a mon appart c'étais trop dangereux. J'ai rester la 1 journée et aprés mes parents ont venu me chercher et maintenant jsuis de retour chez mes parents, j'ai quitté mes études,meme ou je fesais mes études je me fesais harceler constamment..
En plus,kevin ( le mec de France), c'est lui qui m'a sauvé la vie,il a tout raconté a mes parents,parce que moi je l'aurais pas fait.
Je suis une fille qui garde tout pour elle et qui accumule toujours sans en parler mais ce n'est vraiment pas bon..

Quand c'est rendu que tu manges pas pi que tu t'enferme dans ta chambre pi que tu a peur de sortir.. c'étais le temps de sortir de la, je suis contente,mais j'aurais du sortir bien avant.. jespére que ma vie va aller mieu a présent

Vous croyez que jai pris la bonne décision?

merci de mavoir écouter


Dernière édition par jess18 le Jeu 26 Fév 2009 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouffff Empty
MessageSujet: Re: Ouffff   Ouffff Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:40

S'est passé quoi avec les colocs?
Revenir en haut Aller en bas
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Ouffff Empty
MessageSujet: Re: Ouffff   Ouffff Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:54

Citation :
Le proprio aurais bien pu me jeter dehors en pleine tempéte de neige et j'aurais eu nulle part ou aller

Pourquoi est-ce que le proprio aurait pu te jeté dehors?
Il s'est passé quoi à ton appart ?

Sinon, pour répondre à ta question, ben je crois que oui, tu as bien fait de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ouffff Empty
MessageSujet: Re: Ouffff   Ouffff Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:36

En France il y a une loi théoriquement qui interdit les proprio de jeter dehors les gens en dessous d'une certaine température (entendu parler, je sais pas plus), mais comme les autres : il s'est passé quoi ? Et pourquoi les gens de la Fac te rejettent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Ouffff Empty
MessageSujet: Re: Ouffff   Ouffff Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:46

Ton proprio n'a pas le droit de te jeter dehors, il y a une trève hivernal qui lui interdit d'expulser qui que se soit jusqu'au 15 mars !

Ensuite, si le fait de rester avec tes collocs te donnait envie de te butter, je pense que tu as bien fait de dégager ...

Après si t'a relation avec tes parents est bonne, je pense que c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouffff Empty
MessageSujet: Re: Ouffff   Ouffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: