Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune très très longue abscence 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une très très longue abscence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sun of night

sun of night


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

une très très longue abscence Empty
MessageSujet: une très très longue abscence   une très très longue abscence Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:05

Coucou à tous, voila cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté au forum. Alors je tenais a vous donner un peu de mes nouvelles, mais surtout pour montrer à tout le monde que l'ont peux s'en sortir.


J'ai désormais sept ans d'AM derrière moi, oui je m'en suis enfin sortie, mais le chemin a était long et pas sans douleur. Une hospitalisation qui aura durait deux mois et demi en hôpital psychiatrique, ce n'était vraiment pas facile, mais cela m'a beaucoup servit, malheureusement j'ai toujours l'obligation de la visite du psy ( vu que je suis encore mineur =( ) et je dois dire que quand la consultation est fini je vais vraiment mal, tout les souvenirs et mauvaises pensées reviennent, et je passe la soirée à pleurer dans mon lit. Je voudrais pouvoir ne plus y aller, mais obligation parentale =(

Enfin a part ce la, la plupart des choses vont bien, vont mieux.
J'ai toujours mes nombreuses cicatrices sur les bras, mais je vie avec et les accepte et si quelqu'un n'apprécie pas et bien tant pis, cela veux dire qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis donc cela veux déjà dire que je n'ai rien a dire a cette personne.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

une très très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: une très très longue abscence   une très très longue abscence Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:13

koul
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

une très très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: une très très longue abscence   une très très longue abscence Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:56

À part avoir arrêté de te couper, est-ce que tu as vraiment réglé tes problèmes, ou tu les as simplement cachés sous une belle couverture?
Revenir en haut Aller en bas
sun of night

sun of night


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

une très très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: une très très longue abscence   une très très longue abscence Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:15

A vrai dire je ne sais pas trop, l'envie de me couper ne disparait pas completement, mais je me controle. Des personnes sont la pour m'aider quand j'ai envie de craquer, en particulier ma meilleure amie qui vis la même chose que moi.

J'ai des moments tres difficile, mais je pense que c'est quelque chose qui st en moi, je ne pourrais je pense jamais être bien dans ma tête tout le temps. Depuis mes 10-11 ans j'ai changé, et par rapport à l'abandon de ma mère je pense que ca n'ira pas mieux tant que je ne serais pas qui elle est. Et j'ai bien peur de ne jamais le savoir ...

Enfin je fais avec et j'essaye de me sortir de tout ca, bien que parfois je me demande si je ne suis pas née pour souffrir, et non pour être heureuse, enfin je pense que vous devez trouvé ca bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une très très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: une très très longue abscence   une très très longue abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une très très longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence trop longue...
» longue histoire : dépression, TS, AM
» Sourire et manche longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: