Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTentative loupée 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tentative loupée

Aller en bas 
+2
mwamwa
Shuya
6 participants
AuteurMessage
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:53

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum.Pas parce que tout allait bien,nan au contraire,mais plutot parce que les autres allaient mal.

J'ai fait une tentative de suicide [Edit Vertigo : détail superflu], mardi dernier.Je me suis retrouver à l hopital.Les medecins ont dit qu il fallait me prendre ne charge,ils m ont demandé mon avis et là j ai fait une grosse bêtise:j ai demandé l avis de ma mere.

Resultat à moitié en pleur(elle qui n a jamais pleurée)me dit que ce n est pas une bonne idée etc…résultat elle repond au medecin que ce ne sera pas nécessaire.

Je me sens mal,en cours j ai repris ma vie d avant toujours à rire à me gamêler exprès pour faire rire mais j ai mal.

Avant je venais pour mon coté boulimique,mes am,maintenant pour ca…
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:00

Déjà je sais que tout le monde a déjà du te posée cette qjestion, mais pourquoi a tu essayer de te sucdise? Ça nous eairerais surment.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:03

Re-bienvenue, déjà. Content que tu aies pensé au forum, même si c'est après le gros du problème.

Pas de suivi psy ? Hmm... Bien gentille, ta mère, mais, il se passe quoi à la place ? Vous discutez beaucoup, ou tu te démerdes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:05

Baaaa ya un peu de tout j'énumère?:
-je supporte pas mon corps
-orientation sexuelle oulala c est compliqué
-ambiance familiale à se tirer une balle
-dépendance à pas mal de choses
-il semblerait que j ai developper un trouble de la personnalité(mon psy va surement me sortir un truc genre:oui oui il est skizophrène)
-mes am
-echec scolaire
etc


edit:ooo tu as posté en même temps…oui je suis suivi par un psychiatre et merci pour le bienvenu^^

Ba je supporte pas le dialogue avec elle

ps:je suis un mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:13

Concrètement, la "prise en charge" que le médecin proposait, c'était quoi ? Séjour en hopital psy ?

Sincèrement, si tu ne te sens pas en sécurité, que tu penses que tu risques de refaire des conneries... Ca serait le moment de t'acheter les couilles qu'il faut pour tenir tête à ta mère... Parce que ta vie, c'est quand même vachement plus important que l'ambiance avec ta mère... Qui est déjà pas mal désastreuse cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:11

Je ne sais pas trop,il me semble que je devais etre sous traitement.Ma mere s est opposée etant totalement anti médicaments…

Pour les couilles^^,je sais pas,je lui en ai parler elle a dit :"OOOff,si tu veux vraiment te faire hospitaliser ,j acceptes pour les vacances d'été"……
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:43

Oui mais non quoi !

C'est pas une colonie de vacances ! Si tu veux te faire hospitaliser et que tu te sens en danger, faut que tu le fasses.

Passer par l'infirmière de ton lycée / école / truc ou tu es en formation ?
Je sais qu'un gars de 14 ans, ancien du forum, avait réussi à faire hospitaliser plus ou moins contre l'avis de sa mère, parce que l'infirmière avait vachement appuyé sa demande, en disant en gros à sa mère que si elle ne le laissait pas se faire hospitaliser, elle la dénonçait à la protection de la jeunesse pour non assistance à personne en danger, ou truc du genre.

Bref, essaie de trouver des gens pour t'appuyer, mais ne reste pas comme ca, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:32

Cinserment si tu evux te faire hospitalisée tu fait comme tu veux.. Enfin c'est vrai que ta mère a in droit légale sûr toi mais bon... C'est ta vie et je pense que Caramel a raison, dis a l'infirmière de 'menacée' ta mère que si elle veux pas, elle la dénoncera a la protection de enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:44

C'est pas d'une clarté excessive mais je pense qu'y jetter un coup d'oeil peut te permettre de voir de quels reccours tu disposes pour envisager une hospitalisation malgré le désacord de ta mère. Mais avant tout, parles en avec ton infirmière ou/et ton assistante sociale de l'établissement scolaire où tu es elles seront surement les plus à mêmes d'expliquer ça d'une manière plus limpide, voire de discuter avec ta mère....

http://www.rosenczveig.com/contributions/droits_sociaux/psyhopitaletjuge.htm
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38

Tu as demandé l'avis de ta mère d'accord, mais le psychiatre il en pense quoi lui ? Tu lui as déjà demandé son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:19

Merci à tous pour ces réponses,ca fait plaisir.Ma mère va voir le psy mardi.De toute facon ce n est plus important.

Ne vous souciez plus de ce sujet^^

A bientoooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:20

Pourquoi ça n'est plus important ?

Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative loupée Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée   Tentative loupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative loupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative ratée, ça ne devait pas arriver
» Tentative d'humour
» Tentative de suicide ?
» tentative de suicide
» Tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: