Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEgonanisme 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Egonanisme

Aller en bas 
+2
Rain-Eve
Abby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Egonanisme Empty
MessageSujet: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:32

Bon. Après un titre qui rend sourd et que la morale réprouve, voici l'objet de ce topic.

Comme la question peut arriver à l'improviste dans un entretien d'embauche, il s'agit ici de se trouver des qualités et de se jeter des fleurs par bouquets entiers. Pas seulement pour avoir des réponses toutes prêtes lors d'un entretien, plutôt parce que ça fait du bien de ne pas voir que ses défauts, et parce que je pense qu'on pleure assez longuement qu'on est moches, cons, stupides, inutiles, et autres adjectifs mélioratifs. Aussi, dans l'idée, je pense que ça peut être pas mal de l'écrire, parce que... pas mal souffrent d'un entourage où ils se sentent rabaissés et en dessous de tout. Be your own coach, pour résumer.

Par ailleurs, ce topic sera l'occasion de voir les trolls proclamer qu'ils sont des dieux, ce qui est toujours mignon à lire.

L'exercice est périlleux, mais c'est tout son intérêt... Alors je me lance :

- Je suis prêt à faire des concessions pour rendre service, filer un coup de main. Si on me le demande, en général, je suis quelqu'un d'assez fiable sur qui on peut compter.

- Je ne suis pas du genre à partir au quart de tour... Je pense être capable de discuter, d'argumenter, sans monter sur mes fidèles destriers, et chercher à avoir le dernier mot à tout prix ne fait pas partie de mes activités préférées.

- Je suis... souvent prêt à faire des conneries. Des conneries inoffensives, hein. "I did for the lulz" est une pensée récurrente.

- Je suis réactif, je crois. Quand il y a urgence, je me bouge le cul, même si mon tempérament de flemmasse aime bien attendre la dernière minute pour avoir un petit shot d'adrénaline.

- Je suis... sarcastique, mordant. Ca emmerde pas mal ma soeur, mais c'est un de mes bons côtés, je trouve.

*egorgasme*

A vous ! Si je ne vous fais pas peur avec les résonnances phalliques de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:53

Heu...

- Je suis Dieu

Hum... Non...

- Je vais tous vous dominer

Trop direct...

- Tout le monde m'aime

Rhaa... C'est même pas vrai ça

Bon...

- Heu... J'ai un rire entrainnant

- Je suis souvent disponible, pour aider, m'amuser...

- J'ai un joli nez !!! (j'insiste)

Et... Ben ... Heu... On va s'arrêter là, faut que je mette mes chaussures pour aller cours !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:10

Yay, je veux me lancer des bouquets aussi !

- Je suis trilingue. Capable de lire, d'écrire et de m'exprimer fluidement en trois langue (et un dialecte). Je suis capable de faire des traductions à l'écrit ou à l'oral, d'écrire dans une langue en écoutant dans une autre.

- Je suis plutôt monomaniaque. Quand j'accepte de faire quelque chose, je le fais et je le fais bien, peu importe le temps que je dois y passer. Peu importe le niveau auquel ça me pompe.

- J'apprends rapidement et facilement. Pas besoin de me montrer les choses 25 fois. Je suis capable d'intégrer rapidement beaucoup d'informations et de les maîtriser assez bien pour travailler efficacement.


Dernière édition par Rain-Eve le Lun 2 Fév 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:18

je heu...
Suspect ...
confused ...
scratch ...
santé bois n'importe quel alcool
calin aime bien les calins
avé déclica suis chrétienne
jocolor sais faire le clown parfois
et heu pour répondre à une question d'entretien je suis déterminée, je ne baisse jamais les bras (à long terme je n'abandonne jamais mes projets même si c'est dure) j'adore apprendre, je suis polie, courtoise (même avec les gens que j'ai envie de flinguer) je suis ponctuelle nan pas du tout au fait!
A oui j'oubliais j'adore les trucs humanitaire le bénévolat et les trucs pour rendre le monde plus beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:42

- J'ai lu plus de 200 numéros d'Amazing Spider-man. Bref, je suis patient et capable d'écouter quelqu'un se plaindre pour une trés longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:04

- J'ai une carte de l'URSS gigantesque.
- MONTY PYTHON IN MY EARS!!! Film que je commence à connaître à peu près par coeur, à force.
- Je joue potablement de la guitare.
- J'écris relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:09

Luke Cage a écrit:
Bref, je suis patient et capable d'écouter quelqu'un se plaindre pour une trés longue période.


Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:15

Tu es très loin de dépasser Spider-man, sérieusement.
Personne sur ce forum ne dépasse Spider-man, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:21

Tu es aussi capable de lire des femmes proclamer qu'elles sont enceintes à intervalles réguliers, dans tes comics. Ca force le respect, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:30

J'y arrive, j'y arrive, c'est vite dit. Sad
J'ai jamais vraiment avalé le "Je suis enceinte de jumeaux, j'ai couché avec le bouffon vert" de la part de Gwen Stacy, surtout 30 ans après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:44

« Suce mon téton! »
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:03

-J'ai la certitude que la musique est essentielle dans la vie d'un homme, et régit certains de ses comportements, la musique peut soigner. Je ne joue pas mais j'aime écouter, découvrir...La plupart de mes souvenirs sont associés à de la musique ou à des sons. Je peus parler des heures de ce sujet.

-Je suis capable de faire des cents et des mille pour les gens/animaux que j'aime, cela implique faire 200km pour boire un café avec une amie qui a un pépin avant qu'elle n'aille travailler.(Bon, ça c'était quand j'avais encore une vie sociale mais shuuuuut)

-Je suis assez endurante et consciencieuse dans mon boulot, je peux enchainer jour et nuit sans aucun soucis pendant des mois, je n'aime pas spécialement les vacances et aime bosser le WE et la nuit, l'employée idéale.

-Je ne suis pas collante, je n'aime pas spécialement parler pour ne rien dire.

-Je suis tolérante, assez libertaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egonanisme Empty
MessageSujet: Re: Egonanisme   Egonanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egonanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: