Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFête, ce soir < 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête, ce soir <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:09

Y'a deja eu trois forums à ce sujet mais il ne s'agit pas de cours pour ma part donc cela doit être différent, en plus mes coupures ne sont pas au meme endroit.

Voilà, on fête l'anniversaire de mon amie à une piscine à vagues. Simplement, c'est CE SOIR. C'est une de mes meilleures amies, J'veux simplement aucunement rater ça. Mais mon avant bras est orné de fines gales yen a pas juste un peu, pour tout dire. On y va vers 18h30 (Canada) donc forcément: y'aura pas beaucoup de gens pour me camoufler. Y'a qu'elle qui le sait, mais les autres, je ne veux pas qu'ils s'en rendent comptent. Simplement car ils ont des préjugés là dessus, et j'veux pas non plus avoir à m'expliquer. Les vestiaire: Aucun probleme j'menroule de ma serviette, jme change dans une cabine.

Piscine: On sera peut-être 5. Et il ne devrait pas y avoir beaucoup d'autre gens. Comment je fais, j'fais quoi. Jsuis d'accord que: sous l'eau on voit rien. Mais il s'agit de gales qui ont peut-être un petit 4 jours. Elles ont palissent un peu mais on voit, c'est bien évident. Un avant bras, ça se camoufle très mal dans une piscine il me semble. L'espace occupé par les blessures est assez long, environ tout l'espace avant le coude sauf le poignet... Une idée ? Piscine à vague, deja ya plus d'action pour camouflet mais sans plus. Y'a urgence, merci en avance, même si je sais que ce topic est franchement beaucoup trop tard car je pars pour la fête dans 1h30-2h00 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Re: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:24

Euh à part fond de teint qui tient l'eau ou bracelets en plastoc' (ou autre truc approchant, m'enfin des épais quoi) sur tout l'avant-bras, je ne vois pas trop...
(Je n'ai jamais testé ces suggestions, ceci dit, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit là)
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Re: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:19

J'ai fermé l'ordinateur environ 1h00 après mon post. J'aurais peut-être put mettre du font de tient, ça aurait diminué mes chances. Bah déjà là, mon amie m'a déjà aider à cacher hors de l'eau. Quand j'étais dans le sauna je croisais simplement les bras, dans la piscine aussi, faisant mine que j'ai froid comme a l'exterieur. Ou bien je mettait la serviette sur mes épaules. Ça été plus facile que prévu, j'suis contente. J'ai peut-être attiré le regard d'inconnus mais l'essentiel: personne ne le sait appart mon amie.

Merci pour ta suggestion tout de même, je sais que ça ne sera pas la dernière fois, elle pourrait m'être utile tout de même.

Le fait que je sois restée deux heures dans l'eau a même pâli mes blessures. Si je compare à hier, c'est fou comme c'est plus pâle. Y'a donc eu un bon côté à tout s'mal.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Re: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:12

Tu en as profité quand même, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Re: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:47

Bah c'est sûr :q, à part en dehors de l'eau, y'avait pas de complications tant que ça. Donc j'avais pas forcément la tête toujours à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête, ce soir < Empty
MessageSujet: Re: Fête, ce soir <   Fête, ce soir < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, ce soir <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est la fête de la musique.
» Fête qui tourne mal
» ou la, ca va pas ce soir
» Fête Nationale Suisse!
» Bonne Fete Gabyn0unet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: