Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiprincesse

mimiprincesse


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:43

Complètement au bout du rouleau!


En dépression depuis 1 an (par le psy) mais depuis 5 années dans le réel!
Je suis en pleine grosse grosse rechute en se moment, avec des idées sombre, plus que sombre, suicidaire ...
Pour ne pas m'aider, je viens de perdre un membre de ma famille (a 9h30, je vais lui dire une derniere fois au revoir), son départ est trop précipité, ses enfants, sa femme, et tous ses proches ... il n'a rien demandé, et il est parti bien trop tot, alors que moi, je ne demande que ca, quitter se monde, se bas monde ... et moi je suis encore ici!
Injustice!


Je sais bien que se suicider n'est pas la solution blablablabla .... hein, on ne va pas refaire le monde, mais quand le souffrance a l'emprise aussi sur mon corps, ce n'est plus possible.

Je sais aussi que s'amuser a prendre n'importe quoi comme médoc, tout melanger, ajouter une tres bonne quantité de paracétamol, et une mutilation conséquente .. je risque l'hopital psychiatrique si je rate.
Bien que ne me dise pas le dosage mortel, j'aimerai néanmois connaitre les doses, des conséquences, l'intensitée de douleur ... d'une grande absortion de paracétamol ?

S'il vous plait .... je voudrais m'en disuader, la douleur, en faite j'en ai peur, mais une autre part de moi aime avoir mal...
Enfin, je suis 2personnes en 1, je veux en finir, et en meme temps envie un peu de vivre (meme si la balance penche coté suicide, la toute petite part de vie est là)



***se prépare, pour aller dire adieu a mon grand tonton qui était si fort***
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:47

Non, je ne te dirais pas si ça fait mal, ni la dose mortelle. On est dans un forum d'entraide. Je ne crois pas franchement que si je te donne les réponses à tes questions ça va t'aider.

Dis plutôt pourquoi ça va pas, pourquoi tu as envie de te suicider.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprincesse

mimiprincesse


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:49

Pour tellement de raison qu'on en oublie la première...

Je veux plus vivre, c'est trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:58

Bon, ton tonton est mort. Beaucoup de gens sont tristes. Si c'était toi, il y aurait aussi des gens qui seraient tristes. Il y a des gens qui tiennent à toi.


La vie est trop dure, c'est vague. C'est très vague. Si tu veux qu'on t'aide, va falloir nous en dire un peu plus. Pour ne pas te suicider, il faut régler les problèmes. Ce n'est pas en étant là: "la vie est trop dure", qu'on va réussir à t'aider.
Oui, la vie n'est pas rose tous les jours. Mais, je suis sûre qu'il y a des moments heureux, même dans les mauvais moments. Quand tu vas mal, repenses aux bons moments que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:32

Pourquoi la vie est trop dure? Vivre c'est manger, boire, respirer et déféquer...
Ca c'est tout ce qu'il te faut, concrètement pour vivre. Hors ce sont, à la base, des choses relativement simple.
Aussi qu'est ce qui est dur dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:36

Ce qu'il te faut, dans l'immédiat, c'est de l'attention, qu'on s'occupe de toi.

Pour t'aider à endurer la perte de ton oncle... Même si pour ce faire, tu en viens à des solutions qui relèvent du plus grand folklore. Demander les dosages pour une IMV de façon semi-détournée ("je veux savoir mais c'est pour savoir la douleur, pas pour essayer non-non-non-non-non"), c'est assez malvenu. Parce que pas crédible. Parce que d'autres gens pourraient se dire que chouette, une recette de cocktail toute prête pour jouir de l'attention de ses pairs. Et sur le forum, non, pas ça.

On est là pour parler de ce qui va pas, de pourquoi ça va pas, mais pas "comment faire pour que ça aille moins, ou plus du tout".

Discuter de "toutes tes raisons qui font qu'on en a oublié la première" serait nettement moins stérile. Et essayer de ... relativiser, aussi ? D'être claire, de nous donner des éléments sur lesquels rebondir pour t'aider vraiment, pas pour t'aider à t'enfoncer ? Parce que bon, "toutes tes raisons qui font qu'on en a oublié la première", super, démerdez-vous avec ça, et toi tu continues à t'enfoncer toute seule... Meh.

Ou demander de l'attention, expressément, honnêtement, c'est faisable aussi... Et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:30

Comme a dit Vertigo, demander de l'attention fais pas de mal, c'est pas "gênant" ou "méprisant". Mais si tu demande pas, va pas te plaide que tu n'en reçois pas. Il faut bien que tu le montre que t'en a besoin, et pas avec une tentative du coté "mort", parce que tu risque de ne plus être capable d'en avoir après, de l'attention...

Perdre un être proche, c'est jamais facile et le deuil ne se fait pas en claquant des doigts. Certains font leur deuil rapidement, d'autres c'est plus long. C'est assez difficile comme étape, mais vaut mieux passer à travers qu'essayer de la repousser aussi (faites ce que je dis, pas ce que je fais).

N'empêche, quelles sont les autres raisons qui te mettent dans cet état? Essais pas de les classer dans ta tête mais sur une feuille, c'est toujours mieux et plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Empty
MessageSujet: Re: IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)   IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étudiant cherchant un volontaire a Rennes
» Grippe H1N1, info ou intox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: