Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje trouve sa bizzard 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je trouve sa bizzard

Aller en bas 
+2
silicium
Mamy_Dydy
6 participants
AuteurMessage
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:20

Salut je vais parler de mon cas a moi !
Je fais 1m 64 pour 75kilos depuis quelques jours je mange de moins en moins
je sais pas ce que jai , jai pas faim !moi qui d'habitude mange a longueur de journée
sans m'arreter là...
je m'etonne moi même !
mais le problème , c'est que je grossis sans manger !
Je trouve sa assez chelou O_o
Si sa est deja arriver a quelqu'un j'aimerais qu'on me donne quelques conseilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:32

Je sais pas si t'as étais sur d'autres sujet de ce forum, mais j'ai pu lire que si t'as soudainement plus d'appetit c'est peut etre que tu es stressée.

En tout cas, que tu prenne du poids alors que tu ne mange pas, alors là, je n'en ai aucune idée pourquoi.

Voila, c'est tout ce que je peux te dire ( oui c'est tres peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:41

Je ne suis pas médecin mais je pense que si tu as l'habitude de manger bcp et que d'un cou tu manges bcp moins, ton corps va etre en alerte et stocker plus de graisses qu'il ne le ferrait normalement. Ton corps se prepare simplement à survivre en cas de non alimentation.Le mieu serrait que tu retrouves ton régime alimentaire normal et que si tu désires perdre du poids de diminuer progressivement(en commencant par coca, barre de chocolat etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:35

des fois aussi quand on prend du poid sans manger c'est qu'on fais de la rétention d'eau mais le mieu c'est de voir un médecin lui seule porra te dire se que tu as
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:26

En plus de ce qu'on dit les autres. Le stress est aussi un probleme qui peut faire grossir certaines personnes!
Donc entre le stress, le stockage (vrai qu'il existe... comme quoi c'est pas en arretant de manger qu'on maigri...), la retention d'eau (ce sont des reactions simples du corps qui tente a sa maniere de montrer que quelque chose ne va pas..)
Mais je suis aussi de l'avis des autres, tu devrais peut etre consulter un medecin qui lui saura te dire ce qui se passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:15

Quand on maneg beaucoup, le mieux est de manger moins petit à petit, pour qu'on habitue son estomac à en demander moins, puisque ça le rétrécit un peu, car n'oublions pas qu'il est élastique (en témoiogne les obèses du livre des records silent )

Tout est question d'équilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve sa bizzard Empty
MessageSujet: Re: je trouve sa bizzard   je trouve sa bizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve sa bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Intéressant, je trouve
» Et si j'avais trouvé ma solution
» aucun titre???? heu non, pas encor trouvé
» je ne trouve plus de raison deme battre
» inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: