Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMirror's Edge 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mirror's Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:04

En grosse gameuse que je suis, je n’ai pas pu passer à côté.

Mirror's Edge Mirrors-edge-pano


Histoire : dans un avenir proche, la société a évoluée, tout est contrôlé et filtré, le seul moyen de communiquer de manière sure reste les messagers. Faith est contre le gouvernement et voltige sur les toits d’immeuble à fin de transmettre des messages aux membres de l’opposition. Mais un jour, sa sœur se retrouve accusée d’un meurtre et elle, accusée d’avoir volé une preuve sur un lieux de crime. La course contre la montre commence…

I. JE VOIS MES PIEDS !!!
Je commence à jouer, je baisse mon curseur à fin de regarder en bas et… Mais ? Qu’est ce donc que ceci ? DES PIEDS ??? Mais ont sont les seins-obus de toutes les héroïnes de jeux-vidéos ? Et… Mais … Où est la mini-jupe en cuir qui résiste à tout et qui ne gène pas du tout l’acrobate qui saute partout ? J’apperçois le visage de l’héroïne et là… Pas de blondes aux yeux bleus-océan… Faith (l’héroïne) a des seins dans la norme, est quelconque, cheveux noirs coupés courts, et des basquettes…
Déjà, je suis soulagée de voir que « on colle pas une bombe pour que la majorité des joueurs (hommes en l’occurrence) ne voient pas les défauts »

II. C’est quelle touche encore ?

On commence l’entraînement et là… On découvre une interface incroyablement accessible. Finit les heures à paramétrer ses touches comme dans Assassin’s Creed où chaque action possède une touche. Là, c’est logique, facile. Il suffit juste d’avoir le bon timing et ça passe.

III. I’ve lost my HUD !!

Finalement, l’histoire commence, on se lance dans le jeu… Mais… Mes yeux de gameuse s’affolent. Où est le HUD(ce qui vous indique votre vie, éventuellement munitions ect…) ? Il n’y en a tout simplement pas. On est vraiment plongé dans le truc. Les blessures sont signalées par les bords qui deviennent rouges. On est à fond dans l’action, ça me fait palpiter la culotte, je continue…

IV. Arglll… Mes yeux !
Je commence à jouer et… Un doute me prend. Les graphismes, ils sont à fond ou quoi ? Je vais voir dans les options… Ben non. Les graphismes sont au plus bas et j’ai l’impression d’être dehors. Très simple, blanc avec une autre couleur. L’architecture et le mobilier futuriste mais élégant… On prend plaisir à se mouvoir dans cet environnement, on savoure, même l’intérieur de l’ascenseur est beau…

En bref : j’aime j’aime et j’aime. Si vous voulez découvrir un magnifique jeu, pas trop casse tête, qui vous prend au tripes (les premières chutes dans le vide sont pas mal flippantes), ce jeu est pour vous…

Mirror's Edge Mirrors_edge_10

Mirror's Edge Mirrors-edge-20080506024303056_640w
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:10

Je suis content d'entendre ton avis de ce jeu, il m'intéresse énormément.
Est-ce qu'il demande une bonne machine pour fonctionner? Assassin'creed jouait bien si je montais pas trop le niveau graphique.

Merci pour les photos, superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:14

Ben j'ai l'avant-avant dernière carte graphique et ça rame pas, c'est beau même avec les graphismes aux plus bas (pas de crénelage mais ça se voit pas) Maintenant faut voir avec le minimum exigé par le jeux, mais je pense pas qu'ils ont poussés au max, ça se serait su, comme Oblivion (à savoir que Oblivion rame pas mal sur mon PC et Mirror's Edge 0).
Donc théoriquement, si ton pc a arrivé à supporter Assassin's Creed, je pense que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:15

Merci du topo, je commence la recherche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: