Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEffets secondaire? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effets secondaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:40

Bon rentré depuis jeudi dernier de Suisse. Et en rentrant docteur pour une mise au point, et je lui ai demandé de me refiler des anxios, parce que je gérais que dalle.
Il m'as donc prescrit du Stresam. Deux gélules matin et deux le soir.
Ca fait donc une semaine et un jour que j'en prend.

Mardi matin je me suis levée, avec les doigts engourdis, un léger mal de crâne mais c'est très vite passé.
Mercredi matin pareil, sauf que c'est resté un peu plus longtemps, avec mal au crane, et léger vertige.
Jeudi, hier, j'ai pris mes cachets un peu plus tard qu'à l'habitude. Et j'étais complètement défoncée durant l'après midi. Ca s'est calmé en fin d'après midi.
Le soir j'ai repris mes cachets, j'étais aussi défoncée, et dans mon lit, donc crevée, mais sans avoir envie de dormir. Réveillé en pleine nuit avec la bouche sèche limite en train de m'étouffer ...
Ce matin je me suis levé juste avec les doigts engourdis, rien d'autre.
J'ai repris les cachets il y a deux heures et demi, et là j'ai les doigts engourdis, la tête qui tourne, mal au crâne, le sol qui bouge...
Et depuis deux trois jours humeur et moral en montagne Russe.


Oui post très chiant.
La question est :
Tout est lié ? ( j'ai pas mal lu que y avait quelques effets secondaire qui ressemble à ça ...)
Niveau de l'humeur, on m'a dit que c'était peut être la " dépression " qui y faisait un peu beaucoup.
Je dois faire quoi? Attendre de voir si mon corps s'habitue aux anxios?
Parce que ouais, n'empêche je me sens plus "calme" d'un certain coté. Mais j'ai pas mal peur de cet état quand je vais reprendre les cours...

So... Je sais pas. Je sais même pas ce que j'attends de ce topic. Avait peut être juste envie de le sortir, de voir si ça change plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:12

Je sais pas si c'est lié, je suis pas médecin,mais essais de changer d'anxio sinon. Demande a un pharmacien peut etre qu'il saura te dire a quoi c'est du, ou sinon ton medecin généraliste.

Et sinon ne prendre qu'une pillule sur deux, le dose est peut etre trop importante, mais pour ça il vaut mieux demander a une personne plus qualifiée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:23

Souvent, les effets secondaires passent quand ton corps est habitué. Alors oui, attendre quelques semaines, et en parler à ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:30

Normalement, faut compter deux semaines pour que le corps soit pleinement habitué à l'effet d'un médicament, et qu'il commence à faire son réel effet - et pas juste les effets secondaires. Pour un traitement de fond du moins, ce qui est le cas là.

Après, c'est clairement à toi de voir si c'est supportable aussi longtemps, ou si tu es trop mal avec les effets secondaires.

Et si ca ne passe pas au bout de deux semaines, là ouais, clairement demander un changement de traitement, parce que ça voudrait dire que tu ne réagis pas bien à ce médicament.

Après, à voir aussi s'il fait un quelconque effet sur ton angoisse, quoi... Parce que bon, à t'avoir eu au téléphone ces jours, tu n'avais pas exactement l'air sereine hein.

Mais bon, clairement, pour être réellement fixée, faut attendre deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:38

Clairement ouais je vais attendre.. Surtout que je dois être en état les 24 et 25... et que clairement si c'est toujours pareil d'ici ces dates, au moins pour ces deux jours je prendrais demi dose ( oui oui surveiller des enfants en étant défoncée, c'est mal).

Après j'irais sans doute voir le medecin le jeudi suivant, à savoir le 29, si c'est toujours pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire?   Effets secondaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: