Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTCA ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TCA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solitary-angel

solitary-angel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Perdue quelque part
Date d'inscription : 30/05/2007

TCA ? Empty
MessageSujet: TCA ?   TCA ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:04

Bonsoir,
je voulais juste avoir un avis, en fait j'ai perdu [beaucoup de poids] (en 6 mois) en étant dans une "clinique" spéciale" et depuis que je suis sortie (ça fait 9 mois) ben je n'arrête pas d'alterner entre je mange rien ou quasiment rien et je mange comme quatre je comprend pas j'arrive pas a contrôler ce que je mange et mon poids monte et descend ... (je me vois toujours aussi grosse qu'avant)
Je voulais juste avoir quelque avis et désolé si mon message n'est pas a la bonne place ...
Merci d'avoir lu ...

[Edit Vertigo : merci de ne pas mentionner de données chiffrées, pour éviter toute forme de compétition aux TCA. Je t'invite à lire le règlement de la section TCA ici]
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

TCA ? Empty
MessageSujet: Re: TCA ?   TCA ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:31

Nous ne sommes ni psy, ni médecin, ni marabout. Donc nous ne ferons AUCUN diagnostic. Parce que pas légale, et tout et tout.

Si tu a des doutes, médecin, nutritionniste, diététicien. Et évite tout forum/blog/site qui te fournirai des tests à la con, ou des réponses toutes faites. Seul un professionnel diplômé pourra te répondre.

Après, si tu veux discuter, parler du comment tu gère la situation, de tes craintes, doutes, ou quoi, hésite pas. Mais demande pas un diagnostic s'il te plait.

Désolée si le ton de ma réponse te parait agressif, ce n'est nullement le cas, je n'ai rien contre toi, juste très fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
solitary-angel

solitary-angel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Perdue quelque part
Date d'inscription : 30/05/2007

TCA ? Empty
MessageSujet: Re: TCA ?   TCA ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:54

hurler en silence a écrit:
Nous ne sommes ni psy, ni médecin, ni marabout. Donc nous ne ferons AUCUN diagnostic. Parce que pas légale, et tout et tout.

Si tu a des doutes, médecin, nutritionniste, diététicien. Et évite tout forum/blog/site qui te fournirai des tests à la con, ou des réponses toutes faites. Seul un professionnel diplômé pourra te répondre.

Après, si tu veux discuter, parler du comment tu gère la situation, de tes craintes, doutes, ou quoi, hésite pas. Mais demande pas un diagnostic s'il te plait.

Désolée si le ton de ma réponse te parait agressif, ce n'est nullement le cas, je n'ai rien contre toi, juste très fatiguée...

Il n'y a pas de soucis je comprends je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCA ? Empty
MessageSujet: Re: TCA ?   TCA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: