Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKaamelott 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaamelott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kaamelott Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:40

Série culte sur M6. Moi perso j'adooore Laughing
Qui c'est qui regarde et qui aime? Votre personnage préferé? Vos répliques préferées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:43

perseval, 'c'est pas faut' XD
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:09

    Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé et je ne connais pas les nouveaux épisodes, je regarde parfois sur Youtube, ou plutôt avant que tout soit supprimé. Niveau personnage préféré, j'en ai plusieurs, car chacun a des aspects humoristiques différents. Mes personnages préférés sont donc Perceval (le sot), Arthur (le désespéré), Léodagan (le bourrin) et Yvain (lui je n'arrive pas à trouver un mot qui résumerait tout).

    Les répliques, j'en connais pas vraiment par coeur. Je suis fan des épisodes
    - Où Arthur joue à table avec des constructions saugrenues et en faisant tous les bruitages.
    - Où Perceval, Arthur et Léodagan attendent la tombée de la nuit pour attaquer des ennemis dans une clairière, mais pour ça faudrait que cet idiot de Perceval ne les fasses pas repérer avant (peine perdue). D'ailleurs, c'est un des épisodes repris par PoC et je suis tout aussi fan que l'original.
    - Où Perceval et Karadoc cherchent des moyens de s'adapter au combat avec des objets de tous les jours. (Et finalement, ma réplique préférée est peut-être issue de cet épisode, lorsque Karadoc utilise une flûte pour déstabiliser son adversaire. « Ah, je suis agacé. »)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:52

J'aime bien regarder de temps en temps. Je ne connais pas les nouveaux épisodes. Et je n'ai pas vraiment de personnage préféré.
Sinon, l'épisode que j'aime bien, c'est celui-là: Le monde d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:52

J'aime, j'adhère, j'adore, j'adule!

Je pense qu'on aura compris que je porte de l'intérêt à cette série absolument grandiose, avec ses références historiques et son humour totalement décalé. J'adore cette façon de revisiter les légendes arthuriennes avec humour. Mais le vrai tour de force, c'est de le faire tout en respectant la trame originale relativement fidèlement!

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, mais je salue bien bas Guenièvre et sa niaiserie qui dépote et ses répliques à la con. Et au passage, j'en profite pour demander à Alexandre Astier de venir boire un pot un de ces jours. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:07

Mon préfèré est Arthur, et son intrigue "sentimentale" avec Guenièvre, la façon dont il la trompe avec les jumelles, elle qui le trompe à son tour, tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: