Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéréglée 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déréglée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Déréglée Empty
MessageSujet: Déréglée   Déréglée Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:41

Mon nouveau boulot fait que je finis assez tard le boulot (entre 23h et minuit) et donc je ne mange pas en rentrant ...
Je finis à 15h l'après midi et commence à 11h, donc le repas du midi je le saute plus ou moins aussi parce que du coup quand je rentre à 15h je n'ai pas spécialement faim donc je grignotte pas grand chose ...

J'ai pas mal d'étourdissement au boulot et seulement 10 minutes de pause, c'est un boulot où on est tout le temps entrain de trotter à droite à gauche !

Je voulais demander comment je pourrais faire pour avoir une alimentation équilibrer en sachant que je n'ai pas le temps de manger pendant ma pause au travail ...
Si quelqu'un à des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Déréglée Empty
MessageSujet: Re: Déréglée   Déréglée Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:48

Tu as des horaires déréglés de toutes façons. Donc déréglé pour déréglé, allons y franchement. Le matin, avant de partir tu te fais une sorte de brunch, un petit déj' consistant, salé ou sucré, ou les deux, mais un truc qui fasse que tu ne partes pas le bide moitié vide. Et entre le midi et le soir, tu te fais un "gouter" amélioré sur le même principe. Pour le soir, quand tu rentres, tu te gardes des choses à grignotter, qui te plaise. Type fromage, charcuterie, crudités, bol de soupe... J'sais pas trop, un truc qui te botte, à manger devant le PC ou la télé, le temps de décompresser du taf. Et pour tes pauses, des sachets de soupes à dilluer dans de l'eau chaude ou des barres de céréales constituent tout sauf une alimentation équilibrée, mais se mangent rapidement tout en fumant une clope (par exemple!^^) et peuvent éviter les malaises.

(C'est quoi ton nouveau taf?)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Déréglée Empty
MessageSujet: Re: Déréglée   Déréglée Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:57

Je suis préparatrice de commande pour les pharmacies (la CERP je sais pas si tu connais), je passe ma journée entourée de xanax et plein d'autre trucs dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Déréglée Empty
MessageSujet: Re: Déréglée   Déréglée Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:08

Pas mal d'accord avec Féfé.
Avec tes horaires, tu peux pas manger à des heures normales, c'est clair. Mais manger des repas normaux, à d'autres moments, tu peux.
Prendre un petit déjeuné normal, prendre un repas à 15 heures, et grignotter un truc en rentrant à minuit.

C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que d'avoir des étourdissements toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déréglée Empty
MessageSujet: Re: Déréglée   Déréglée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déréglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: