Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdée Suicidaire, et envie d'en finir 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idée Suicidaire, et envie d'en finir

Aller en bas 
+4
Pravda Morgendorffer
Chapelier
Clown
mimiprincesse
8 participants
AuteurMessage
mimiprincesse

mimiprincesse


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:43

Bonjour a tous!

Je suis toute nouvelle ici, on m'a conseillé se site.
Petite présentation: Mimi 21ans, Mal dans ma peau depuis l'age de 15ans, avec une sérieuse dégradadion depuis début 2008.
Je suis suivie actuellement par un psy, mais toute ses choses que je ne peux dire, tout se que je dois cacher a tout le monde, cette envie quasi irresistible de devenir une petite étoile brillante dans le ciel. Parler de toute ses envies et idées suicidaires a mon psy serait une grave erreur, car si je lui dis, il voudra "me proteger" de moi même en HP, et ca, pas question! Je l'ai vécu une fois, pas deux! J'ai sombré d'avantage!

Je sais plus quoi faire... tous ses projets macabélique qui me trote en tête, toute ses mutilations ...
Je ne sais pas comment demander de l'aide, et encore moins a la famille ... pioufff, c'est pas une famille que j'ai, mais une catastrophe!

Si ya quelqu'un qui m'entendait dans cet univers impitoyable .. avant que les idées S deviennent réalitées

Merci
Mimi





PS: je suis toute nouvelle ici, alors je fonctionnement du site n'est pas acquis encore pour le moment, alors soyez un peu indulgent, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:49

Mal dans ma peau depuis l'age de 15ans

Pourquoi ?

avec une sérieuse dégradadion depuis début 2008.

Un évenement a provoqué cela ?

toute ses choses que je ne peux dire, tout se que je dois cacher a tout le monde,

Quelles choses ?


Si tu nous dis pas un peu ce qui va pas, ca va être difficile de t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
mimiprincesse

mimiprincesse


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:00

15 ans --> une adolescense qui dérape, j'etais influencable tres facilement. J'ai commencé a me mutiller, un peu, puis beaucoup, et la spirale infernale commence.
J'ai "gouté" au satanisme malheureusement ... et ils sont gouté de mon corp

Crying or Very sad .... Je ne peux pas raconter plus, je me sens si mal quand j'aborde se sujet.

Dépression largement accentué a cause de cet personne qui m'a quitté alors qui m'avait apporter une grande stabilité. Apres 3 ans d'amour, un message pour me dire "je ne t'aime plus" et tout s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:18

Oui mais si tu veux rien dire, comment pouvons nous t'aider ? Tu devrais parler de cela soit ici, soit à un proche, soit à ton psy..

C'est toujours dur quand quelqu'un nous quitte, mais tu dois te reconstruire, pour toi. Et oui c'est difficile, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:30

Pourquoi l'HP t'as fait "sombrer davantage" ?
Et à quoi sert ton psy, si tu ne lui parle pas de l'essentiel ? Il aura du mal à t'aider s'il ne sait pas comment tu vas à l'intérieur...et il ne va pas t'hospitaliser de force, à moins que tu te mette vraiment et concrétement en danger.

(Ah oui, et tu peux te présenter si tu veux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:31

Pourquoi ce besoin de le cacher?

Contrairement à Clown, je suis persuadé que tu peux vivre sans jamais en parler, le cacher tout au fond de toi et le laisser pourir gentillement.
C'est pas ce que je te conseille mais tu en as la possibilité.
Après vu que c'est pas ce que je te conseille je t'aiderais pas à trouver comment faire si tu as pas une bonne raison.

Ensuite, pourquoi te sens tu mal juste en en parlant? Mauvais souvenir, honte, déni, peur de recommencer?

Voila, je peux pas beaucoup plus avec le peu que tu donnes, mais si t'as envie de continuer je suivrais d'un oeil ça a l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:55

Citation :
J'ai "gouté" au satanisme malheureusement ... et ils sont gouté de mon corp

??

P.S. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:10

Je t'avais écris tout un paté et j'ai tout effacé sans faire exprès!
En résumer: de 1° j'ai aussi eu une période ou j'ai "copiné" avec le satanisme donc si tu à envie d'en parler sur msn ou en mp t'as cas me faire un coucou.
Sinon je t'avais écris que je comprenais ta difficulté a passer par dessus la rupture avec ton copain (j'ai le mien qui m'a quité il y a 4 jours) mais il faut absolument tourner la page... Je sais bien que c'est très dure mais dans toute situations, il y a quelque chose de positif (si si je te jure) il faut que tu trouve se qui pour toi peut être positif et qu'est ce qui peut te faire grandire là dedans...
Pleurer, se mettre en colère, essayé de comprendre, de changer ne sert a rien a mon avis...
Après je t'avais écris tout un tas de truc sans vraiment trop réfléchir, des idées qui me pasaient par la tête en relation avec ton message bien sure!)
mais je ne crois pas que c'était très important alors on va les oublier!
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

Pas facile de t'aider si tu ne nous explique pas, celà dit, je respecte ton choix.

Qu'est-ce qui se passe dans ta famille, pour que ce soit une catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:37

Chacun a son rythme pour parler ! ça dépend beaucoup de la personnalité. Mais c'est vrai que pour t'aider il faudrait que tu nous en dise plus !
C'est pas facile de parler ! Mais s'en sortir s'en parler c'est impossible !

Chapelier cacher quelque chose au fond de soi c'est possible oui ! Mais ça revient toujours plusieurs années après. Je dis ça car je l'ai vécu !
Revenir en haut Aller en bas
reveilletoi54

reveilletoi54


Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 18/01/2009

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:41

bonjour

je suis nouveau ausi et je suis d'accord de ce que tu dit au sujet des spy ou doct on nous mettrais en HP il n'y a pas d'age pour celà car tu dit que tu as 26 ans et regarde moi vieux coutron de 55 ans et j'ai ausi voulu me suicidé pourtemps des des parents formidable mais gravement malade je me suis empoisonnez et d'apres tout ce que j'ai pu voir avant de le prendre ça ne devais pas raté mais j'ai longtemps pris de rensseignement sur ce produit dangereux et violent effet en deux jours je n'avais pas fait celà sur un coup de tete non c'était bien préparé mais élas quelque chose na pas fonctionnez ça reste un mistere car je l'ai fait deux fois en quelque jours j'aurais du avoir des problèmes respiratoire et émoragie rien de tout celà ne c'est manifester sauf une douleur atrosse que je doit cacher une douleur atrosse que je doit supporté car personne ne peu m'aider ni me dire pourquoi je suis toujours là oh je ne demandais pas de me dire comment faire pour ce suicider car ça on sais le faire seule non je voulais une reponce a une question
c'est degeux de t'avoir laisser tombé apres troix ans et sans motif et juste au moment ou t'avais besoin de son soutein

bonne chance a toi et bon courrage je ne suis pas souvent sur le forum

---
Bonjour,

Je suis nouveau aussi et je suis d'accord de ce que tu dit au sujet des psy ou doct. On nous mettrait en HP; il n'y a pas d'age pour cela. Car tu dis que tu as 26 ans et regarde moi, vieux crouton de 55 ans et j'ai aussi voulu me suicider. Pourtant j'ai des parents formidables mais gravement malades. Je me suis empoisonné et d'après tout ce que j'ai pu voir avant de le prendre, ça ne devait pas rater. Mais j'ai longtemps pris des renseignements sur ce produit dangereux et violents effets, en deux jours : je n'avais pas fait cela sur un coup de tête. Non, c'était bien préparé mais hélas quelque chose n'a pas fonctionné. Ça reste un mystère car je l'ai fais deux fois en quelque jours. J'aurais du avoir des problèmes respiratoires et des hémorragie mais rien de tout cela ne s'est pas manifesté, sauf une douleur atroce que je dois cacher, une douleur atroce que je dois supporter car personne ne peut m'aider ni me dire pourquoi je suis toujours là. Oh je ne demandais pas comment faire pour se suicider car ça on sait le faire seul. Non, je voulais une réponse à une question. C'est dégueulasse de t'avoir laisser tomber après trois ans et sans motifs et juste au moment ou t'avais besoin de son soutien.

Bonne chance à toi et bon courage, je ne suis pas souvent sur le forum.

[Edit Yumi = J'ai édité car ton texte était très difficilement lisible. Peut être télécharger firefox ou un correcteur gratuit ?]
Revenir en haut Aller en bas
reveilletoi54

reveilletoi54


Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 18/01/2009

Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:04

merci a toi yumi ou trouver ce correcteur d'orthograffe car car peur de repondre a des poste suite a ce problèmes de fautes qui me rabaise encore plus

merci pour ton aide et encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Suicidaire, et envie d'en finir Empty
MessageSujet: Re: Idée Suicidaire, et envie d'en finir   Idée Suicidaire, et envie d'en finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Suicidaire, et envie d'en finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai envie d en finir
» La dépresion et les envie suicidaire mon combat au quotidien!!!!
» suicidaire
» Suicidaire...
» Pensé suicidaire comment y faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: