Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInsuportable 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Insuportable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery

Avery


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2006

Insuportable Empty
MessageSujet: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 8:20

Dsl j'ai besoin d'en parler et dsl si le texte est long!

Depuis quelque temps je me sens tellement seul! Tellement mal! Quand je me trouves en présence de mes parents, je ne me sens pas a l'apris, il n'arrete pas de me tomber dessus en criant pour rien, sa me stresse vraiment beaucoup, en plus j'ai déja de la misère a me suporter car je ne dors plus, ne mange presque plus, je ne sais vraiment pas d'ou sa viens en plus je ne voie presque pu mes amies car ils sont tous occuper, j'ai juste envie de recommencer a me AM, en plus il n'y a pas longtemps je penssais vraimen a me suicider, mais je suis trop pisou pour le faire et aussi trop courageuse pour ne pas affronter la vie, je me sens tellement mal, j'ai le gout de m'endormir et ne plus jamais me réveiller, chaque matin je me réveille en pleurant sans aucune raison particulière, juste seulement car je suis tanner, en plus on dirais que j'ai perdu toute confiance avec ceux qui m'entoure, en plus j'ai du me souhaiter bonne année a moi même ces vraiment pathétique! Chaque jour se n'ai que torture après torture et sa l'empire!

Je sais sa n'a aucun sence ce que je viens d'écrire mais j'avais besoin que sa sorte dsl!

Marina! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:31

Hum.. je sais pas trop quoi tu dire..
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis là ..
Essaie de faire quelque chose qui te plaise vraiment. l y a peut etre une activité qui te rend sereine.. et qui arrive a te faire "oublier" ce qui ne vas pas.
Perso, quand j'en peux plus, et que je me sens vraiment "opressé" par tt et tt le monde, je sort prendre des photos. Je vais ds des coin pas trop frequenté, et j'y suis tranquille.
Et quand j'ai trop peur de sortir, je m'enferme ds une piece et je joue de la gratte..
Y'a peut etre des chose que tu peux faire comme ça aussi et qui te ferais du bien..

Enfin voila.. je sais que c'est un peu inutile ce que j'ai dit..
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2006

Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:24

Salut Non merci ca m'aide beaucoup, surtout de savoir que je ne suis pas la seule, en fin compte je suis aller jouer au x-box et je m'amusais a tuer des bonhommes sa ma soulager un peu!

Merci de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:38

Ah oui, se défouler a tuer, ça fait du bien ça aussi!
T'as un punching ball chez toi? c'est efficace aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2006

Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 4:33

lol non malheureusement je n'en ai plus Crying or Very sad mais bon ce n'es pas trop grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:38

J'ai l'impression que tu parle de moi dans ton texte, je me sens moi aussi tellement seule.
Je te connais pas, mais je suppose que tu dois être asser introvertie, non ?
Personellemnt, ont m'a souvent dis "va vers les autres si tu ne veux pas être seule, parle un peu ! soit plus ouverte ".

Or, je suis tres ouverte, n'importe qui venant me parler, je lui parlerais sans aucun problème, Mais pourtant, je n'y arrive pas à aller vers les autres, même pas vers mes amis que je connais depuis des années, j'ai tellement peur d'etre rejetée.

Mais au fond je me dis " et quand je serais entouré de personne, est ce que sa ira mieu ? ". Et bien je ne pense pas. Alors j'ai appris à aprrécier la solitude.
Et tu sais, à force d'aller mal, je prend les choses comme elles viennes, plus rien ne me choquent, plus rien ne me rend triste, et je ne sais plus si je vais bien ou mal.

Sinon pour tes parents, moi c'est pareil, et j'ai connu quelques personnes pour lesquelles s'étaient pir que moi. Mais nous, nous n'arrivons pas à prendre le recul necessaire, alors ont croient que nos parents ne nous aprecient pas, alors que s'ils ne nous appréciaient pas, ils ne prendraient même pas le temps de nous engueler.

Je ne sais pas non plus si ce que je dis à du sens tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2006

Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:20

T'inquiète se que tu dis a du sence mais la vie est comme sa et on dois l'accepter ces ce qui nous fait avancer! Malheureusement ca peux être pénible comme parcours comme moi j'ai des hauts et des bas ! Je nage dans la solitude constament mais se n'ai pas parce que je n'ai pas d'amie au contraire j'en ai et je l'ai aimes comme des soeurs et ces la même chose pour elle! Mais bon des fois elle ne son pas toujours la ou ces simplement dur d'aller chercher l'aide qui fo! Quelque fois je suis tellement mal que je ne contrôle plus rien et oups je perds tout controle!

Merci pour votre aide les ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuportable Empty
MessageSujet: Re: Insuportable   Insuportable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: