Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionil est partit 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il est partit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

il est partit Empty
MessageSujet: il est partit   il est partit Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:25

voilà... il est partit.
Il m'a dit "je t'aime mais je te quite" je ne m'y attendais pas, je croyais qu'il serait toujours là pour moi...
Je suis tellement malheureuse.
je lui en veu de s'être enfui au lieu de parler, au lieu d'essayé de comprendre... Je voulais pas qu'il me porte juste qu'il soit là...
ma meuilleure amie m'a dit "tu as besoin d'atention c'est normal" mais elle à réson je hurle en silence pour avoir un peut d'atention et quand les regards se posent sur moi je m'enfui... je n'asume pas qu'on prenne soin de moi mais j'en ai tellement besoin...
pourquoi il a attendu que je lui dise à quel point je l'aime pour partir? pourquoi sa fait si mal de se retrouver seule? pourquoi je me sent trahie alors qu'il ne m'a rien promis...
Je croyais que j'avais trouvé l'homme de ma vie et là... j'ouvre les yeux et je me rend conte qu'il n'y a personne pour moi. Personne qui me conaisse vraiment et qui puisse m'aider.
C'est ma faute pisque je ne parle presque pas, je ne sais pas le faire et j'ai peur de le faire...
Quoi que je fasse c'est ma faute si tout foire dans ma vie... J'ai juste envie d'Hêtre heureuse...
juste envie qu'on me voie, qu'on m'aime...
Je l'aime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:45

rien de plus qu'un "je t'aime mais je te quitte" ?
pas d'explication digne de ce nom ?



je vois pas bien quoi te dire si ce n'est qu'avec le temps la douleur passe ou on fini par s'y faire, que tu n'es pas responsable, qu'il n'y a pas de responsable dans ces cas la juste des êtres qui essaient de faire de leur mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:41

ba si il y a bien une explication mais elle ressemble plus à une cérie d'excuse bidon...
Enfin je veu surtout pas le faire paraitre pour un salop ou rien d'autre c'est un mec génial même s'il m'a plaqué et que j'en soufre mais... j'espérais juste autre chose de lui...
Déçue et je me rend conte que je m'étais faite beaucoup trop d'illusion depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:33

voilà 1 moi que je n'ai pas de nouvelle...
Tout les jours je pense à lui, c'est peut être mieux comme ça mais c'est trop dure d'accepter!
Et puis e lui en veux de ne donner aucune nouvelles! Après toutes ces belles promesses "je serais toujours là pour toi..." Il n'y a pas de texto, pas de cou de fil, pas de mail, pas de lettre...
J'espérais autre chose... j'espérais qu'il ne me zape pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:41

Ce qu'il a promis et ce qu'il ne tient pas c'est inexcusable.
Mais tu sais, des fois apres une rupture, on a besoin de temps pour se reconstruire aussi bien celui qui a rompu que celle qui est larguée (dans ton cas).
Toi tu as besoin de temps pour ne plus souffrir et lui de son coté je crois que c'est pareil. Seulement, il a besoin pour ça de "couper les ponts" pour l'aider à faire son deuil. Je sais que toi tu en a besoin, de ses nouvelles, mais sois courageuse, ça va passer, je t'assure.

Fais gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:44

Bon, tu te pointes quand sur Lausanne un de ces WE, pour parler / boire / déconner / badder / whatever... Mais pas seule dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:21

:q quand tu es libre et que tu m'invite :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est partit Empty
MessageSujet: Re: il est partit   il est partit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partit
» Je suis mal partit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: