Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui

Aller en bas 
+90
Yoshi
Noirtotal
Mutil-âme
Malou
Mi.
sweet-tears
Lambda
Leiko
Rowena
silver_dragon
Alcandre
Arc en ciel gris
S.A.M.My
TousSaufMoi
sara
Osira
WarPigs
lastardublitz
ChromosomeX
Duo
Cassie
miss6694
Mimesis
Ellouh
monochrome
Heart Breaker
Law
Angie
Misa Amane
...
Astyan
Pinkie
shosuke
amichaille
Ji Yeon
Onagre
Mitaei
Juben
nyérë
paella
Cleet O'Rhys
Abby
Marsupilami
nekomomo
hurler en silence
LeFouAuxChats
Ely
Azerty
Escl.
BANAN-ASS
siegfried
andy
H
Dark-nightmare
angel-pleur
SittingBull
Inactif
passiflora
Elias
didoune
Féfé
Boushito
lavieazero
Pravda Morgendorffer
ririthecat
Seventh
Demoness
Kosmos
Christopher
Nébuleuse
Rain-Eve
Dream
Sh0w-de-vent
Louelouette
Luke Cage
Crash
p'tite meringue
Poudriere
Caramel
Succube
abigail
Amande
Sybil
No one
Cassandre
accorte
Clown
Optimus Prime
Implo
Tiara
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:25

D'être monté à cheval hier et d'avoir bien réussi le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:30

D'être retournée sur internet! Après 5jours, ça commençait à être long!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:45

De parler avec mon meilleur ami et le sujet dont on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:20

J'ai récupéré les clefs, Drama queen s'est tirée, plus la moindre chance de la revoir de toute ma vie, yay. Une bonne chose de faite.

Dans le cadre de mon programme anti-lulz "soyons sobres", je fêterai ça avec du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:38

J'ai enfin trouvé une idée de cadeau pour l'anniversaire d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:05

les photos qui commencent - continuent - à paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:11

Ma bonne nuit dernière, ma bonne après midi est les photos déjantés que ma mère a fait de moi...peut être en publierais je une histoire que vous voyez la bouille de la pleureuse :-)...sinon, suis allée aux champs libre (grande bibliothèque) et ai bu 2 cafés dans un bar très joli et un peu cul cul où j'ai réussis à écrire.
Belle journée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:39

Lorsque j'ai croisée mon ancienne prof de litté de term L dans le bus et que je lui ai dit ce que j'étais devenue, elle m'a dit en partant "Bravo, vous avez du mérite" J'ai répondu que non, elle à reconfirmer ses dires mais elle n'a pas eu le temps de s'expliciter davantage car j'allais descendre à mon arrêt.
Elle m'a dit une tite phrase qui m'a fait chaud au coeur : "ça fait plaisir de vous voir avec le sourire car je vous trouvais un peu tristounette en cours."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:05

j'ai une aura positive maix je vais tout de m^me faire une petite sieste et commencer à lire "Dans l'abime du temps" de lovecraft, vous allez me convertir sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:37

Lovecraft! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:16

-D'avoir revu T., une chouette amie que je ne croise décidément pas assez souvent!

-D'avoir un abonnement général et de pouvoir projeter plein de petites expéditions (expos, shopping, balades) à travers la Suisse entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:37

Ah ben putain, ENFIN !!!!
J'ai réussi à avoir un RDV pour la pose de mon stérilet. C'est pas trop tôt (depuis Mai que j'attends !).
Cette fois, j'ai opté pour la gueulante. Puisque la gentillesse, la patience et la pitié ça ne marche pas. ça n'a pas réussi avec l'hôpital, ni pour un gynéco de cabinet privé, mais banco pour la clinique.
Ouf, je vais enfin avoir un moyen de contraception stable et sûr pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:23

d'avoir ces musiques sous la main...
d'avoir presuqe finis mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:24

Je suis vivant!!! Malheureusement pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:30

Une soirée raclette (même si je n'aime pas la raclette Razz), un concert, ma soeur, certaines de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:43

je n'en sais rien du tout mais je suis trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:07

d'avoir petit déjeuner deux fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:01

Gorillaz à appeller une des chansons de leur nouvel album (qui soit dit en passant est très bon) avec mon nom ^^

ça fait plaisir même si je sais qu'ils ne pensaient pas à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:06

Mélancolie a écrit:
ça fait plaisir même si je sais qu'ils ne pensaient pas à moi Rolling Eyes
Mais si voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:10

Oui, c'est vrai, Mélancolie, ce n'est terriblement pas commun comme mot :q

Pis, afin d'éviter que j'ai des ennuis de célébrité, ils ont modifié mon nom en Melancholy ^^ Comme ça, ni vu ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:18

Tiens, cadeau. J'écoutais beaucoup, ado. Et quand je retombe dessus en random, même pas honte.

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 1159f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:22

Merci Vertigo :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:30

Séance de photos coquines avec un ami, de prévue ^^

Qu'est ce qu'on va s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:05

J'ai rangé/nettoyé ma chambre/salle de bain à fond. c'était une vraie porcherie, les moucherons tournoyaient autour d'une poubelle de bureau et les cuillères et bols sales s'entassaient au milieu de ma chambre parmi les pots de yaourt vides de quand j'arrêtais pas de bouffer... Des feuilles de cours partout, déchirées, des bouts de papier et des fringues sales s'enchâssaient avec les trognons de pomme... Maintenant c'est tout clean, rangé, net. Et même si le ciel est tout blanc, contrairement à d'habitude je me sens bien.

C'est fou comme c'est agréable de vivre dans un lieu propre, lumineux, vivant: plein de choses aux murs/sur les étagères etc, mais avec un sol assez nu pour pouvoir y poser le pied! :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:21

Ai été chercher mes billets de train pour samedi. Je vais à Rennes pour la journée porte ouverte de l'université ^^
Hâte hâte hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» Films remonte moral
» [Remonte-moral] Paroles réconfortantes
» {idée pour remonte moral }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: