Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblemes automutilation-sentiments 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problemes automutilation-sentiments

Aller en bas 
+5
Optimus Prime
Amande
Luke Cage
andy
jess18
9 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:34

aujourd'hui aprés mon examen, jai su que je l'avait failli. Je peux pas me permettre une défaite alors jme suis fait beaucoup mal pi jai pleurer tellement mais tellement pi je tapais partout. Jen ai tellement marre!!! Je sens que personne veut de moi et que je mérite pas cette place sur terre.
En plus mes colocataires arrétent pas et mon copain est facher contre moi!!! a cause que dautre gars me drague.... jen peu pu
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:45

Le français est une si jolie langue, pourquoi la massacrer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:01

Et s'expliquer avec les dits collocs (ils ont fait quoi d'ailleurs, à part de ne pas arrêter de ne pas arrêter) et ton copain ?
Je pense qu'ils peuvent comprendre ta déception. Et alléger un peu ce qu'ils peuvent faire, et aider à la place.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:07

Jai pas la force de m'expliquer avec eux, parce que je ne suis pas une personne qui va dire mes sentiments, j'ai plutot tendance a les garder pour moi.
Mon copain ne me comprendra pas si je lui dit que je M'AM.. il risquera méme peut-étre de me larguer
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:11

jess18 a écrit:

Mon copain ne me comprendra pas si je lui dit que je M'AM.. il risquera méme peut-étre de me larguer

S'il fait ça c'est que c'est un con qui ne t'aime pas pour ce que tu es vraiment. Et puis suis pas fan de l'idée de tout cacher à son copain pcq il me larguerait. J'veux dire, soit il te prend comme tu es soit non.

Après, pourquoi pas le faire à l'écrit, écris leur une lettre à tous pour leur expliquer pourquoi ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:21

mais quoi écrire dans la lettre, sans donner le soupcon que je m'AM?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:26

Et si tu arrêtais d'en avoir honte, tu crois pas que tu vivrais mieux ?
je dis pas que c'est facile, ni que c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:29

d'apres toi, je devrais dire a quelqun?. Non,parce qu'il vont me prendre pour une folle!. C'est vrai,on ne voit pas ca dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:33

Je me suis ouvert depuis moin d'une semaine. A un intervenant et finalement je crois que c'étais un bon geste comme certain dise ici, l'admettre es déjà un début.

Mais attention je ne dis pas de le dire a n'importe qui. Tu dois pouvoir lui faire confiance et il dois pouvoir t' aidé et non te juger. Tu serais surprise si tu savais tout ceux qui le fond.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:38

Justement!, moi je prend un cour pour devenir intervenante..
et je peux meme pas maider moi-meme ca commence bien!
Je ne me confirai pas a n'importe qui, ca c'est certain!, mais je ne veux surtout pas leur montrer mes blessures,je veux pas qu'ils s'inquiétent pour moi. Ils ont mieu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:39

est-ce que c'est normal que je ressens plu de mal quand je le fais???
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:39

plus de douleurs ou plus de sentiment de culpabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:41

je crois que tu va apprendre dans tes cours que tu n'est pas la pour t'en faire pour les autres mais les aidés a s'en faire pour eux même. Donc, n'est pas d'inquiétude pour eux et montre leurs mais seulement quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:41

de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:43

Pourquoi je devrais leur montrer?? . Apres, il vont en parler et les rumeurs vont commencer. Tu trouverais pas ca mieu garder ca pour toi pour pas que ca se répand?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:46

Citation :
Tu trouverais pas ça mieux, de garder ça pour toi pour pas que ça se répande ?
Ça dépend.
Tu peux gérer facilement de tout garder en toi, toi ?

Et pourquoi ils en parleraient ? C'est pas des gens en qui tu as confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:13

Wowowowowoh !

Si tu arrêtais avec le trip "ils peuvent paaaas comprendre" ?

J'veux dire... Si tu essayais d'arrêter de te poser en victime complète de ta situation, et que tu te bougerais les fesses pour la faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:05

J'ai aucun problème avec mon AM. Ceux a qui ça n'a pas plu se sont barré. Les autres ne disent rien tout simplement.

Faudrait que tu agisses pour toi et non en fonction des autres. Oui, il y aura toujours des cons pour préférer fuir, ben tant pis.
C'est pas nécessaire de t'exhiber non plus. Mais en parler à quelqu'un de confiance. Je vois pas en quoi ça engendrerait des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:17

Moi j'ai de la difficulté a penser à moi. C'est toujours les autres... c'est eux qui doivent dire qui je suis.. parce que la je ne le sais pas vraiment!
Tanto j'ai été aux salle de bain et j'ai longuement réfléchi sur ma vie.
C'est pas que je veux continuer, mais l'envie est tellement forte. Pour moi c'est un moyen de me consoler et de me soulager sans que les autre s'inquiètent pour moi ou aient de la peine.
Je voudrais savoir, pourquoi vous dites '' On ne juge pas'', mais je suis jugé à plein!
C'est quand même pas de ma faute si je M'AM.. je peux juste pas me controler...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:23

Oh, arrête tes conneries, ok ?

De un, on ne te JUGE PAS, on te remets en question.

Tu attends quoi de nous ? Qu'on te tapote sur l'épaule en te disant que c'est trop tragique ce que tu viens, que quand même, WAAAH, tu t'AM, c'est GRAAVE, tu dois souffrir ATROCEMENT.

J'veux dire, ouvre les yeux, allo !

Tu es sur un forum où TOUT LE MONDE a, quelque part, des coupures / cicatrices, qui riment avec des emmerdements, petits ou gros !

Donc oui, on sait que tu ne vas pas nécessairement fulguremment bien, sinon tu ne serais pas là, merci pour la logique, je te rappelle qu'on en est pas mal tous au même point en la matière !

Après, on essaie de te conseiller des trucs pour arrêter de vivre dans la honte, la peur d'être découverte, le secret et tout, ce qui est franchement invivable à long terme.

Et toi, tu nous réponds en pleurnichant, en n'argumentant que dalle, et en ne tenant strictement compte de rien de ce qui t'a été dit...

Donc non, on ne va pas te répondre que "ma pauvre, tu souffre".

Si c'est ça que tu attends, il y a plein d'autres forum qui t'apporteront surement vachement plus de soutien que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes automutilation-sentiments Empty
MessageSujet: Re: problemes automutilation-sentiments   problemes automutilation-sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes automutilation-sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: