Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY tu mama tambien 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y tu mama tambien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y tu mama tambien Empty
MessageSujet: Y tu mama tambien   Y tu mama tambien Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:54

un film d'Alfonso Cùaron. Sorti en 2001.

Résumé : Tenoch et Julio sont deux amis, en fin d'adolescence, faisant partie de la jeunesse dorée de Mexico. Ils sont insouciants, fêtards, dragueurs, et rencontrent Luisa, une cousine espagnole de Tenoch, lors d'un mariage familial somptueux. Luisa, jeune trentenaire, est bouleversée quelques jours plus tard par une nouvelle devastatrice. Sur une proposition de Tenoch et Julio, elle décide de les accompagner pendant quelques jours sur la côte du Pacifique. Durant ce road movie, le trio se forme, se cherche et d'une certaine manière se trouve...

C'est un film que j'ai beaucoup aimé, d'un realisateur que j'apprécie.
Si vous pouvez le voir en VOST, c'est encore mieux.
Attention : scènes quelques fois "chaudes".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Y tu mama tambien Empty
MessageSujet: Re: Y tu mama tambien   Y tu mama tambien Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:32

Hey, j'viens de voir ce post.

J'ai adoré ce film, je l'avais vu au cinéma quand il est sorti.

Et j'avais profusément badder, parce que tout ce qui a un rapport avec l'Amérique Centrale peut me faire badder, surtout à l'époque, pas super longtemps après mon retour du Guatemala ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Y tu mama tambien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: