Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTropic Thunder 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tropic Thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Tropic Thunder Empty
MessageSujet: Tropic Thunder   Tropic Thunder Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Tropic Thunder Tropic10


That shit was epic.

Les acteurs jouent des acteurs jouant dans un film de guerre adapté d'un livre d'après une histoire vraie. Mais manque de chance, tout devient... vrai.

Downey Jr, alias Kirk Lazarus,un multiple oscarisé qui rentre trop dans ses personnages (jusqu'à en devenir dingue), joue le rôle d'un militaire noir-américain. Avec perruque, lentilles, et pigmentation de la peau.

Jack Black, alias Jeff "Fats" Portnoy qui souffre de sa popularité de comique gras et lourd, joue un de ses premiers rôles 'sérieux'.

Ben Stiller, alias Tugg Speedman, héros d'un film de SF... et de ses 5 suites, aujourd'hui en déclin. Après avoir essayé en vain de devenir un acteur sérieux, il a la chance d'avoir le rôle principal de l'adaptation de Tropic Thunder.


Je sais pas à quel degré c'est écrit, encore moins auquel il faut le prendre. Une chose est sûre, j'aurais aimé en écrire certains passage. Vraiment bien.

A la fois un film sur les films de guerre, un film sur les acteurs, un film sur les films, ou alors juste un film. Je sais pas. En tout cas c'était drôle.

Par contre, à voir les extraits que j'ai vu en VF, les traducteurs n'ont pas du comprendre que ça ne servait à rien d'appuyer les gags comme si on était dans... une comédie adolescente. Ca a l'air franchement lourdingue en VF

Bref. Si votre machine à torrenter boutique de location tourne dans le vide... Sinon vous pouvez aussi venir le voir chez moi. Ca, ou me voir sangloter devant un film de Jacques Demy.*

*offre non contractuelle. Sortez de mon jardin, garnements.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Tropic Thunder Empty
MessageSujet: Re: Tropic Thunder   Tropic Thunder Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:47

*Tel "Lady Oscar" version live?
M'en suis jamais reDemy
...sacrilège....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tropic Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: