Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRAS LE  BOL !!!!!!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAS LE BOL !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:05

Désolé , faut absolument que j'extériorise ce que je ressens ...


MA MERE..

Que je l'aimeee !! *fuck*

Pffff elle m'insupporte , elle me traite pire qu'à de la merde , à chaque fois que je passe à coté d'elle ou par exemple je m'assieds dans le salon où elle est , elle me sort une remarque de merde . Tout à l'heure g été mfaire un piercing , jsuis rentrée elle avait une gueule jusque par terre.

- keskia ?

- Rien , fous moi la paix .

- Pfff C bon , tpourrais au moins mdemander cmt ca C passé.

- Jmen fou , T trop conne .. jespère ktora une infection .

Bon sang , putin . .Quelle genre de mère dis ca à sa fille ????!!

Puis limite , ca jmen fou ... Mais là , jrecois un sms d'un pote en Suisse qui s'am ..

" Envie de mourir , jen peux plus..."

Suis obligée de répondre mais plus de crédit !!! Mon père est pas là et MA CHERE MERE veut pas me prêter son portable !!!!!!!!!!!!!!! :@ :@ :@ :@ :@

Finalement j'ai su demander a une pote sur msn de lui envoyer un sms mais pas de réponse ..

Mon dieuu , que j'ai peurrr :'( Si y fait quelque chose .. jvous jure que ma mère en sort pas vivante !!! :@


Dernière édition par Ellouh le Jeu 28 Déc 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:14

bon écoute. calme toi. généralement quand on dit qu'on a envie de crever. on le fai pas. ( gen c kke choz..)
et ceux ki le font
ne le diz pas
( gen c aussi kke choz)
donc ne tkt pas tro
mè kan meme un peu car il y a des exeption à la regle..

pour ta mere, depui kan avez vous une relation pareille?
lui as tu explliké pk tu voulais son portable? car ( au cas ou tu n e lui aurais pa di) p e ke si tu lui avais expiké elle aurais compri?
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:15

kel genre de mere di ca à sa fille?
une mere désespérée, qui ne comprend plu du tout sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:18

J'essaie de pas trop m'inquiéter mais c'est plus fort que moi , jsupporte pas cette attente ... !!!

Jlui ai demandé son portable normalement , g pas expliqué , elle me la enlevé des mains assez violemment et ma gueulé dessus pour une histoire de batterie . génial.
J'avais les larmes aux yeux jlui fè " Tinnn tu vois pas kC important??!!!"
elle fait "Menfou ... tte les fois où tu mpik mon portable et après la facture c moi qui la paie .."

elizzz a écrit:
kel genre de mere di ca à sa fille?
une mere désespérée, qui ne comprend plu du tout sa fille..

Elle a rien à comprendre , je suis tout à fait normale . C'est elle qui est dingue . Soit disant je l'aide pas . Pffff pourtant quand elle me demande un truc je le fais .
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:21

oulala.. ta mere semble.. spéciale... elle es kom ca depui tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:22

Non , ca lui arrive d'être super sympa et en général tu vois on avait de bons rapports même si bon , ca arrive qu'on ait de sales relations comme ce que j'ai dis au dessus .

Pourtant j'ai rien fais , je vois pas ce qu'elle me reproche .
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:30

pk tu ne lui en parle pas? pk tu ne lui demande po pk elle réagi kom ca? je pense ke ca pourrait aider..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:32

Jle ferai si elle me remmerde encore une fois .. mais elle a un sal caractère , que j'ai surement dû hérité .

Fin soit .. oufff mon pote a rep !!!!! Suis mieux , même si ma mère jpréfère la rayé dma life pdt un moment .

Têtre que jlui reparlerai , tetre pas ... men fous , jla considère plus comme tel .. 'ma mère' tu parles .
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:34

o tkt.. je pense que peu dentres nous considère encore leur paren kom des * paren*
..

du moins moi je les considère juste kom des adultes * soi disant responsables*
..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:37

Fin j'espère que ca s'arrangera , on verra .. C'est juste très décevant parce que je l'aimais moi .. et j'insiste sur l'imparfait .
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:05

Hellouh comme jlui ai dis a julien (mon pti suiss ^^) ta mere dis lui qu'elle te soule fais lui comprendre que si elle veut ton bonheur c'est raté et puis si justement elle touche autant le fond que ça dis toi qu'elle en vo plus la peine que tu t'nrv pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:09

Là ca va mieux . merci pour vos réponses Embarassed

J'vais essayer de l'éviter et si sa s'envenime .. jlui dirai tout ca .

Jmen fais plus trop lol .. jmen fiche un peu dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:14

ué t'as bien raison! de toute façon ta mère ça sera jms ta meilleure amie faut que ça te passe au dessus de toute façon t'as pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:17

Lol viii frchmt ca commence à me passer au dessus .. on verra bien lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:20

Moi sérieu j'en rigole maintenant! Ma mère et moi casiment en train de se battre.. j'aurais aimé etre mon père pour voir ce que ça donné ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:26

hello... chui dsl ellouh!!!!! jpensais pas que sa te ferais auten flipper... dsl dsl dsl Crying or Very sad
plus jms je te referais sa!! ne tien pas


fuckin-angel a écrit:
Hellouh comme jlui ai dis a julien (mon pti suiss ^^)

mdrrr anais Rolling Eyes toi t'est ma ptite marseillaise mdrr Razz tadoore
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:28

C'est rien tktt ..jme suis ptetre trop inquiéter en mm tps ^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:30

INCULTE JE SUIS CATALANE!!!!!!! grrrrrr!!!
alala si t'étais pas suisse je t'en voudrais mais la je peux rien dire on va pas trop en demender!:p
gros bsx
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:31

mdrr dsl!!! je corrige... !!! ma ptite CATALANE Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:33

bon alé va c'était noel ya pas lonten je te couperai pas tes cheveux pour cette grotesque erreur!lol
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:55

C'est fini le flood là ? :lol!:

Bon par rapport au topic, que je n'ai pas vu hier geek
Je pense qu'il faut que tu te mettes un tout petit peu plus en retrait par rapport à ta mère, pour ne pas subir tout ça. Elle est vraiment bizarre à te dire qu'elle voudrait que tu sois infectée par le piercing Evil or Very Mad

'fin bon, les parents sont ceux qu'ils sont, et on ne peut pas influer leur nature, c'est une espère à part Laughing

Courage à toi miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:04

:lol!: C'est clairr , fin j'ai oublié .. fin , elle a surement dis ca parce qu'elle était vénère mais bon ,ca me passe au dessus tout ca maintenant lol .

Merci pour le conseil kan mm I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:37

Pas de souci, moi ce que je veux, c'est que vous sortez tous de ce mauvais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE  BOL !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!   RAS LE  BOL !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: