Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleurs chroniques et anti-douleurs 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douleurs chroniques et anti-douleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:02

Bon, j'ai des douleurs chroniques au niveau du genou droit depuis bientôt 7 mois. 7 mois de douleurs continues, d'anti-douleurs et d'une béquille violet pute. Les médecins ne sont définitevement pas d'accord sur ce que j'ai. La seule chose qu'on sait vraiment c'est qu'il n'y a rien sur les radios ni sur l'IRM. Tous les examens que j'ai passé sont négatifs. J'ai failli être hospitaliser pendant mes vacances en octobre, mais de nouveau les deux médecins que j'ai rencontré à l'Hopital de l'Île (Berne) ne sont pas d'accord.

Depuis le début, j'ai donc eu des anti-douleurs. La douleur n'étant pas stable, mais augementant, il a fallu augmenter les anti-douleurs. (J'ai trois anti-douleurs différent pour que ça fasse plus d'effet). Ceux que j'ai actuellement sont assez puissant, et on peut planer suivant les personnes ou la dose. Vu qu'on me les augmente quand ça fait trop mal, ben je commence un peu à planer. Le fait est que j'ai parfois du mal à être totalement dans les études. J'ai un peu de mal à suivre les cours et c'est un peu problématique vu que je veux faire le gymnase et avoir ma maturité (gymnase=lycée et maturité=baccalauréat).

Aussi à cause des anti-douleurs, je dois passer un test pour voir l'état de mes reins et je stress un peu. Parce que merde, j'ai mal mais je n'ai pas envie de me flinguer les reins à coups d'anti-douleurs. Ce serait vraiment con. Sans compter que vu comme c'est parti...
Je suis aussi facilement plus stressée, angoissée et énervée à cause de la douleur ou du traitement. Je sens aussi plus les états des personnes qui m'entourent, c'est-à-dire s'ils sont stressés, énervés, tristes, joyeux, calme, etc... Ce qui parfois me fout un peu mal quand je ne peux pas vraiment aidé la personne qui va mal parce que c'est un prof ou une personne que je ne connais pas vraiment.

Donc. Est-ce que je dois parler à ma prof de classe ou du directeur que j'ai un peu de mal à suivre en cours à cause de mon traitement?


Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Re: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:26

Perso, j'irai en parler, juste pour qu'ils se posent pas trop de questions et qu'ils n'en déduisent pas que tu fous plus rien...

Sinon rien à rajouter désolée

au fait, oublie pas tes anti douleurs pour venir au Qc, pcq la marijuana, ça coute cher alors bon si t'as des surplus d'anti douleur *sifflote*

Désolée je sors

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Re: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:26

Qu'est-ce que tu aurais à perdre en leur en parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Re: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:51

Je te conseille d'en parler, à tes parents, tes profs, ton médecin. Histoire de voir ce qui peut être fait. Après... Pas dit qu'ils puissent vraiment faire quelque chose...

Mais bon. Béquille violet pute quand même, qui m'a servi à adouber à peu près tous les suisses du forum. J'y une pensée émue pour elle (et je veux que tu me la donnes quand tu n'auras plus mal au genou !)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Re: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:07

C'est con mais c'est une louée de béquille, Quoique je pourrais presque l'achter :q

Ma mère est à peu près au courant et mon médecin, lui, ne veut pas trop augmenter les anti-douleurs pour que justement je ne plane pas complètement. Il veut rester dans des quantités raisonnables. Mais comme dirait House: "Comme si ma douleur était raisonnable."

Sinon ouais, je vais leur en parler histoire que ça les inquiète pas trop si je suis un peu "bizarre" en cours, ce qui m'arrive pas mal ces temps. J'ai pas vraimente envie qu'il s'inquiète trop parce: "OMG, elle est trop bizarre en ce moment. C'est pas normal, elle doit aller mal (psychologiquement parlant)", etc... Surtout que niveau profs qui s'inquiètent, j'en ai eu des belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs chroniques et anti-douleurs Empty
MessageSujet: Re: Douleurs chroniques et anti-douleurs   Douleurs chroniques et anti-douleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs chroniques et anti-douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: