Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoîte vocale is gone 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boîte vocale is gone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Boîte vocale is gone Empty
MessageSujet: Boîte vocale is gone   Boîte vocale is gone Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:48

Je n'avais rien à faire, et j'ai joué avec les fonctions de mon cellulaire, jusqu'à ce que soudain apparaisse un joli numéro dans « Renvoi d'appel ». Je l'ai évidemment modifié, ce qui a knockouté ma boîte vocale. Bravo Guillaume.

À part rappeler Fido ad nauseam jusqu'à ce que je tombe sur une personne un peu compétente (contrairement à la demoiselle qui m'a servi) et, idéalement, francophone (contrairement à la demoiselle qui m'a servi), cliquer partout sur le site de Fido, suivre une thérapie qui ferait sortir le numéro de ma mémoire à long terme et googler jusqu'à la mort par déshydratation, quelqu'un sait comment je peux régler mon problème? C'est pour une bonne cause, mon message est clairement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Boîte vocale is gone Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale is gone   Boîte vocale is gone Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:18

faut que tu fasses un code à 12000 chiffres, j'ai déjà du appeler pour la même chose, tu peux rien faire à part attendre que quelqu'un puisse te le donner ou le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Boîte vocale is gone Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale is gone   Boîte vocale is gone Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:26

M'est jamais arrivé mais... clairement préviens moi quand tu trouves moyen de remettre ton message de boite vocale. Je veux t'appeler 5 fois par jour juste pour le plaisir de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte vocale is gone Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale is gone   Boîte vocale is gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte vocale is gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Ma boîte.../!\
» Boite a photos
» Chat qui boite (plaie au coussinet ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: