Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn lève ses fefesses du PC ! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On lève ses fefesses du PC !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:12

Vite...

Faire ma lettre de motivation et mon CV pour le centre aéré.

Remplir et envoyer mon dossier de candidature au concours de l'école d'orthophonie a Besançon

BOSSER ! Philo , test verbaux pour le concours d'ortho, littérature(en cours) et anglais spé !

Finir la déco de ma chambre, ça me détendra.
Et en profiter pour passer l'aspirateur.


Dernière édition par Elinore le Mar 11 Nov 2008 - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:35

Aller, motivée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:53

J'ai commencé ma disserte de philo ! Bon c'est pas encore ça, et je suis vraiment pas douée pour me concentrer... mais bon, j'ai un plan, deux trois trucs, logiquement ça devrait aller.. Je préfère étaler ça dans le temps, par petits bouts, sinon je papillonne plus qu'autre chose..
Allez, tests verbaux maintenant que j'suis lancée : ) (j'aime bien ça en fait... ça m'amuse XD) et tiens vais faire une petite dictée de Bernard Pivot XDDD ça entraine...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:56

Hey, c'est bien ça !
Zouh !
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:02

flemme aujourd'hui >_<.... commencé le dossier d'ortho, faut que jfasse les photos d'identité.
Aller je vais recopier ma lettre de motiv' pour le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:36

AU BOULOOOOOT allez Elinore on se lève on prends ses petites naffaires on monte dans sa chambre on se pose à son bureau et on bosse >_<

La philo j'ai encore un peu de temps, mais au moins l'anglais quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:33

Tu fais l'anglais ! Allllerr ! Motivée !
Et après si t'es dans la lancée tu continues la philo !
Et dis-toi que si t'as pas fini l'anglais, t'as pas le droit de revenir sur le PC !

(Moi ça marche très bien =P)
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:45

Anglais fait... Et finalement j'étais la seule de la classe à l'avoir lu ce foutu bouquin Laughing c'est quoi ces feignasses sérieux Laughing

Fait les photos d'identité pour le dossier de candidature, reste plus qu'a envoyer \o/. J'avais plein de temps entre midi et deux vu que j'étais toute seule, j'ai mangé au super U a coté du lycée et j'en ai profité...


Bon. Aspirateur. Je sais franchement pas comment je vais m'y prendre etant donné que je peux plus bouger le lit, mais bon -_-
Et après, ortho. Litté. Vaut mieux ça que de m'ennuyer devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On lève ses fefesses du PC ! Empty
MessageSujet: Re: On lève ses fefesses du PC !   On lève ses fefesses du PC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On lève ses fefesses du PC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle heure t'es tu levé(e) aujourd,hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: