Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste des petites "histoires" que j'écris 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste des petites "histoires" que j'écris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste des petites "histoires" que j'écris Empty
MessageSujet: Juste des petites "histoires" que j'écris   Juste des petites "histoires" que j'écris Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:12

Je posterai juste des textes que j'ai écrit même si j'avoue qu'ils sont un peu "bête"

1er texte (il remonte) :

Un jour, se promenant au paradis, un ange se perd. Aprés quelques heures de marche, il se retrouva aux portes de l'enfer. Là, il aperçut un démon. L'ange était perdu et ne savait que faire..... Il réfléchit quelques instants puis se décida à appeler le démon qui arriva. Le démon dit alors d'un ton agressif : "Que veux-tu, tu ne devrais pas rester ici" puis l'ange appeuré répondit : " Je me suis perdu et j'aimerai que tu m'indiquesle chemin". A ce moment, le démon se mit à rire puis remarqua la tristesse qui était visible sur le visage de l'ange et lui rétorqua : "Pourquoi ton visage est-il si triste? Tu es un ange". L'ange ne comprenant pas se mit à lui expliquer : "J'attend ma bien aimée depuis des années, mais celle-ci m'avait quitté et n'ayant plus le courage de vivre, j'ai préféré en finir avec la vie.....". Le démon fut choqué et lui dit : "Moi, il m'est arrivé la même chose que toi". L'ange étonné demanda alors : "Mais pourquoi es-tu en enfer alors? Et tu n'as pas l'air triste toi.....". Le démon dit alors : "Aprés qu'elle m'ai quitté, j'ai décidé de donner mon âme à satan en échange, je l'ai retrouvé et j'ai eu une vie de bonheur. Je souffre peut être maintenant en enfer mais toi tu as eu une vie triste et de souffrance puis tu continues de souffrir aprés la mort alors que moi j'ai eu une vie heureuse et je souffre maintenant." L'ange réfléchit puis comprit que le démon avait raison.... Il aurait du donner son ame en échange de sa bien aimée car maintenant il souffre.... Aprés cette discussion, le démon indiqua le chemin à l'ange mais celui-ci continua à errer à jamais tellement sa souffrance était lourde.....
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste des petites "histoires" que j'écris Empty
MessageSujet: Re: Juste des petites "histoires" que j'écris   Juste des petites "histoires" que j'écris Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:14

2 éme texte :

Petit ange à perdu ses ailes, il est tombé et ne vole plus..... Il est blessé, l'être qu'il a aimé l'a envoyé à la mort. Son coeur a été transpercé par une fléche, ses ailes déchiraient pour qu'il souffre le plus possible. Cette personne qu'il a aimé l'a complétement détruit, petit ange se sent mal trés mal chaque jour, il se détruit un peu plus.... Son paradis, il n'y tient plus vraiment, il cherche un moyen de surmonter ça mais c'est dur trés dur, il souffre vraiment beaucoup et n'arrive pas à s'en sortir... Il essai pourtant mais rien n'y fait.... Souffrira-t-il toute sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Juste des petites "histoires" que j'écris Empty
MessageSujet: Re: Juste des petites "histoires" que j'écris   Juste des petites "histoires" que j'écris Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:44

mais ils sont très bien, tes textes, qu'est ce que tu raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste des petites "histoires" que j'écris Empty
MessageSujet: Re: Juste des petites "histoires" que j'écris   Juste des petites "histoires" que j'écris Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:37

Petit ange souffre, mais au fond de lui, il veut pouvoir vivre en étant heureux. Petit ange veut faire son deuil pour ne plus souffrir, il a prit des résolutions, certes pas facile mais il n'a pas le choix, pour changer et être heureux il a besoin de changer. Aujourd'hui, petit ange espére pouvoir s'épanouïr et vivre sa vie à fond. Non il n'abandonnera pas tous le monde, mais cette fois, il choisira les personnes qu'il souhaite aider et ne foncera plus tête baisser pour aider la premiére personne qui va mal...... Mais réussira-t-il à rester sourd à la detresse des gens même si ces gens ne méritent aucune pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste des petites "histoires" que j'écris Empty
MessageSujet: Re: Juste des petites "histoires" que j'écris   Juste des petites "histoires" que j'écris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste des petites "histoires" que j'écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: