Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie sentimentale de ce monde. 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La vie sentimentale de ce monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lost

lost


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:54

Dans ma vie je n'étais amoureux que 3 fois. Et à chaque fois cela se finit mal. Tres mal.
La premiere fois, ce fut une fille en seconde et dans ma classe, la fille elle en a kiffé un autre. Puis deux jours apres m'avoir plaquer elle déclare sa flamme à un autre mec. L'ironie de l'histoire c'est quel s'est pris un rateau.
La deuxieme fois c'était en premiere. La fille elle habitait à des centaines km de chez moi. Mais tous les deux mois on se voiyait. Tout allait bien. On se disputait jamais. Puis apres elle s'en ai lassé et elle m'a plaqué sans rien raison valable. Surtout qu'elle m'a dit ce jour la, "tu étais parfait comme mec." J'en garde les souvenir de cette phrase.
La troisieme fois, je suis toujours avec elle même si ca ne va pas tardé. Mais elle en a aimait un autre. Selon elle, elle n'aime que moi. Selon moi elle aime toujours un autre. Car cet autre l'aime même si il sait qu'elle est avec moi. Je sens qu'elle va me quitter du jour au lendemain comme toute les autres.

Bien sur j'épargne mes moments collégiens ou j'étais "élu" le mec le plus moche du bahut. Et ou les filles ne voulaient pas sortir avec moi car j'incarnais l'échec d'une vie.


Je ne sais pas si je peux aimer. Ai-je le droit d'aimer ? En faite la question serait "ai-je le droit de me faire aimer ?" On ne peut pas sortir d'une relation sans souffrir. Puis quand on est dans une relation, on souffre. A quoi bon sert l'amour si ce n'est que de se créer des ennemis.
Déjà les animaux valent mieux que les humains dans ce domaine la. Chez les humains, il existe les gens de sexe féminin et les gens de sexe masculin.
Les filles niveaux sentimentales, quand elles se font aimer de deux mecs elles en profitent. Ou sinon elles s'amusent à rendre jaloux leur mec ou à jouer avec les sentiments de leur mec. Puis elles, elles kiffent les mecs qui ont la belle vie, une réussite parfaite dans tous les domaines et qui sont populaires et qui font renversée toutes les filles.
Quant au mec c'est pas mieux. Eux, ils n'hésitent pas à vouloir sortir avec une fille qui est prise. Ils n'ont aucun respect envers les autres. Ils ne sont pas solidaires. Et les filles, elles vont vers ces mecs là plutot que leur copain qu'elles ont choisit d'aimer des le début. Et puis quand ils sortent avec une fille, non cela ne leur suffise pas. Il faut qu'ils ont 3 voir 4 filles qui soient avec eux. Et le pire c'est que les filles, elles kiffent ça.
Dans ce monde là, les couples sont ceux qui ont étaient fait par indifidélité. Puis pour un mec comme moi, si je dois me faire aimer par une fille, faut que je sois égoiste, que je pike une copine d'un autre, que je sois infidèl, menteur, hypocrite, méchant et un BG. C'est là, un principe que régit ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 7:20

Ah oué, ben dis donc, ça a le mérite d'être clair tout ça.

A dire vrai, je ne sais pas quoi te dire là... car je suis réveillé depuis bien longtemps, et je répondrai mieux demain.

Bonne nuit... matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:23

Salut,

J'aime pas trop poster au com de présentation.(c'est pour ça que j'ai pas fait la mienne).
Alors bienvenu ! Very Happy

Reveons à comment tu as trouver le forum avec google... Pour taper le mot automutialtion... (Est-ce que ce "problème" t touche ?).

Sinon, la définition des filles que tu as donner ci-dessu, je trouve que c'est un jolie portai de la barbie, (avec la manucure et le shoping en moins). Razz

Je sais pas vraiment quel style de fille tu cherche, mais je traine avec pas mal de fille célibataire et loin de cette étiquette que tu as l'aire de nous avoir attribuer. Et puis y a autant de con chez les filles que chez les mecs. Sa m'empêche pas qu'il y a aussi des gens super. Wink Faut chercher et être très patient. Smile

Sinon, re bienvenu, j'aime bien ton avatar d'Edouard Elric, mais si je pref Izumi et Lust. Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:35

Ba comme dit salam c'est clair!
jdis trop rien la dessus c'est tellement vrai jcrois y'a rien a ajouté puis surtout je suis pas quelqu'un de bien placé pour parler de rendre jaloux un mec avec un autre ou dle taxé a une autre meuf BREF jme tais!lol
mais bon vla quand on a aimé une seule fois et qu'on en a souffert ben après on en a plus rien a foutre dla morale!
pi bon fo etre réaliste ossi ya d meuf et des gars que ça ne dérenge absolument pas c mode de vie. c spece mais bon chacun son truk!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:55

Tiens, regarde une histoire d'amour qui finit plutôt mochement.

https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6838#6838

C'est mon histoire et ça s'est passé aujourd'hui.

Peut être que ça t'aidera dans ta compréhension....

Pfff je dis de la mer** ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:57

je ne connais pas la fille. Mais si j'étais elle j'aurai au moins dit ça en face.
Enfin bon c'est passé, c'est passé.



Je pense que t'a réaction est peutetre juste mais elle n'est pas generale. Un mec comme moi moche et maudit n'a pas de chance de rencontrer une autre fille plusieurs jours apres.


Quand la seule fille qui vous aime avec vos qualités et vos défauts et qui est différente des autres, vous quittent. Et que à part elle, toutes les filles vous trouvent beurk, on est forcément détruit soi même de l'intérieur. Ce qui nous amene à nous détruit à l'exterieur. Je n'incite pas à "l'am" comme vous le dites.
C'est juste que quand on a plus rien d'autre solution, on est forcément perdu et que lorsqu'on ne voit plus qu'une seule solution à faire, on est tenté voir obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:09

Il y'a toujours un espoir, toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sentimentale de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale de ce monde.   La vie sentimentale de ce monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sentimentale de ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des livres.
» et le monde???
» monde
» Prisonnier de ce monde
» Coupée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: