Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiony en a marre!!!!!!!! 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y en a marre!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:18

J'en peux plus! Je suis si fatiguée!!! Je suis si fatiguée de devoir tout garder en moi alors que j'ai envie de le vomir sur la terre entière.

Ma vie est pourrie et tout le monde trouve ca normal et me dit de faire avec...

Mais non, c'est pas normal d'avoir envie de mourir!!!

Et je pige pas comment utiliser ce forum et ca me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:45

Comment on fait pour parler en privé avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:46

Oook, Zen.

Pour ce qui est, déjà, du forum, hésite pas à MP les membres de l'équipe de modération, on est pas mal là pour ça aussi...

Ensuite...

"Tout le monde" trouve normal que ta vie soit de la merde ? C'est à dire ? En quoi ta vie est pourrie... Et en quoi est-ce que les autres trouvent ça normal ?

Est-ce que ce n'est pas une tentative, maladroite sans doute, de te faire relativiser, aller de l'avant malgré les trucs pourris ?

(Edit : avais pas vu ta question : Pour ce qui est des messages privés, tu cliques sur "Messages", dans la barre violette en haut du forum. Tu vas dans "nouveau" et tu envoies le message au membre de ton choix (dont tu tapes le pseudo dans la case adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:57

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis bipolaire et un tas d'autre trucs.

En ce moment, je suis en arret de trvail car j'ai pété un plomb à cause du boulot. Et comment ca fait presque 2 ans que je bosse là-bas, les gens disent que c'est moi qui me fait des idées, que je pourrie l'ambiance et des tas de trucs comme ca!

Mais c'est pas moi! Tous ils pensent que ca va mal, mais ca comme je suis hyper sensible, je réagis très violamment et j'ai direct des envie suicidaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:27

Franchement, les gens qui disent que "C'est pas si grave les problèmes d'ambiance de travail" n'ont jamais travaillé dans une ambiance de merde...

J'ai pas mal recommencé l'AM (après une période de plusieurs mois d'arrêt parce que j'allais bien) il y a quelque chose comme deux ans et demi, en plein dans une ambiance de merde à mon boulot.

Passer 8h de par jour dans une ambiance tendue, crispée, hypocrite, tout ca tout ca... C'est juste ingérable pour peu qu'on soit un minimum sensible (je serais tentée de dire "un minimum humain"...)

Alors oui, sur le fond, c'est pas faux : se butter / se laisser couler pour un boulot, c'est débile, parce que y a pas que le boulot dans la vie...

Mais clairement, ça plombe le moral en beauté... Et c'est largement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:41

Si tu as besoin de discuter, n'hésite pas à demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!!!!!   y en a marre!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» Marre , marre et marre
» Ca me manque
» Marre de la vie
» Marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: