Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiona 18 ans pourtant... 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a 18 ans pourtant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cvalda




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:11

je me demandais comment a mon age je peux trouver que tout est si moche... pourquoi ais je cette impression que la vie n'attend rien de moi et que je n'ai rien a attendre de la vie ? j'ai constamment l'impression que le monde dans lequel je vis n'est pas fait pour moi, que je suis tombée dans la mauvaise epoque, que je suis en constant decalage avec le monde qui m'entoure... je ne me comprends meme plus moi meme...

vous avez vous aussi cette impression desagreable d'avoir un gout amer en travers de la gorge ? d'avoir quelque chose en vous qui n'a rien a y faire, comme une petite voix qui vous tiraille l'esprit quand vous etes seuls?
je crois que j'ai grand besoin d'avis exterieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:14

je suis pareil, mai je sais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
cvalda




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:15

c'est ca qui est incroyable, ne pas savoir pourquoi... comment on peut faire pour ne pas savoir pourquoi on va mal...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:55

Moi j'aime ce foutu monde bien décadent, car j'ai voyagé, j'ai vu, j'ai rencontré des gens, j'ai aimé, j'aime, je vois le beau et le bon de ce monde I love you

Si tu ne comprends pas d'où vient cette impression désagréable de goût amer en travers de la gorge, vois le bon coté en te disant qu'il n'y a pas de raison à aller mal, et que tu as ta vie entre tes mains. A toi de te la construire et de te faire ton coin de paradis empli de bonheur santa
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:50

bin.. moi aussi..
mais c + limpression davoir atteri au mauvais endroit.. surtout que récemment j'ai appris que jétais un bébé préservatif ( ==> mes parent ne me voulait po c le préservatif ki a éclaté :/)

donc je nétais pas voulue

alors queske jfou la? ils auraient mieu fai davorter..
jaurais po atteri ici
chui sure ke ya eu une erreur * la cigogne c trompée de destination ou koi!*
jai limpression dapartenir à un autre monde
un monde auquel jaime révé
mais on me le reproche tro souvent..

jaimerais tant retrouvé mon vrai monde..
keske jfou la!!
... No

I hate de world
de world hate me
then I hate you
but why do you love me ?
I don't know..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:00

Te prends pas trop la tête.

Ne regarde pas à ce point des origines Wink

Regarde devant toi, c'ets là qu'est le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a 18 ans pourtant... Empty
MessageSujet: Re: a 18 ans pourtant...   a 18 ans pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a 18 ans pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: