Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faute d'en imposer, me l'imposer

Aller en bas 
+8
202
Clown
Abby
Angie
Implo
Kosmos
Succube
hurler en silence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:09

Je nage dans une pile de cartons, et accessoirement, dans l'hystérie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:18

J'ai le moral, et même pas la peine de lister les trucs à faire, parce que je les fais.

Je devrais déménager plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:27

- Penser à surveiller boîte aux lettres concernant :
  • Contrats de travail intérim
  • Ouverture compteur EDF
  • Réponse sur pas droit aux assedic
  • Réponse dossier CAF, une fois que je leur aurais filé l'attestation pour pas droit aux assedic

Sinon, en gros :
- Me coucher assez tôt
- Me lever assez tôt pour avoir le temps de bouffer avant de faire une journée de dingue sans pause
- Ne pas zapper mon rdv chez le médecin jeudi
- Passer pharmacie chercher stéri-strips et fil chirurgical
- Améliorer mon CV
- Postuler pour bénévolat cet été ?

Sleep


Dernière édition par Vertigo le Lun 28 Juin 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:59

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:28

Merci...

Demain, 6h-17h pour récurer des hottes pleines de graisse, ça promet d'être captivant. Et 18-21h, un inventaire... qui se finira en partie 2 de 5h à 8h le lendemain.

J'en ai marre d'avoir besoin de thunes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:42

Vertigo a écrit:
- Me coucher assez tôt

... taper ?

Sinon, courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:45

Midnight is my deadline tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:47

je surveille l'heure! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:12

Vertigo a écrit:
Une des deux offres d'emploi est périmée, hourra. Ça fait moins de blabla à écrire pour rien.
(...)
C'est fait. J'aime le sentiment de profonde inutilité de la chose. Admettons que je sois pris, mon lieu de travail est à 100 km de mon chez-moi.
Mon salaire passe dans le carburant.
???
PROFIT.
Ou ulcère. Je ne sais pas.
Ils m'ont envoyée une lettre de refus. Hourra. Sérieusement, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:23

Faut pas désespérer, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:35

Non, mais c'est une vraie bonne nouvelle, je suis très loin de désespérer, j'avais aucune envie de me taper 200 bornes par jour pour un taf à mi-temps, en plus.

Je suis plutôt content qu'ils m'aient refusé, j'avais postulé sous la menace de mes amis de Polemploi :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:37

Bah au moins, si tu as passé un entretien ca ta fais un bon entrainement pour les prochains qui te feront vraiment plus envie Smile

Tu recherches dans quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:43

Oui, j'ai daigné faire le déplacement pour l'entretien pour éviter les ennuis avec Polemploi, et m'entraîner, parce que des entretiens d'embauche, j'en ai pas fait des masses. Je pense que ça m'aidera pour les prochains, ouais.

J'ai déjà un contrat pour cet été qui commence le 12, c'est de l'alimentaire mais je m'en fous, je connais le boulot et c'est pas le pire que j'ai fait.

Je stresserai pour trouver du travail en temps voulu, en septembre. Et si Polemploi me harcèle cet été, je leur envoie une copie de mon CDD, et STFU la conseillère aigrie.

Pour ce que je recherche précisément, je préfère te le préciser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:27

Un jour :
  • Faire les courses malgré ma tendance à me laisser dominer par mon "non-non-non le centre commercial ça pue des pieds", parce que crever de faim, c'est mal, et s'alimenter sporadiquement à base de junk food, ça ne l'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:55

Vertigo a écrit:
Un jour :

Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:33

Nan, j'ai la flemme. Ce soir, je boufferai un bol de riz.
Revenir en haut Aller en bas
202

202


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:08

PROCRASTINATOR UNITS !!!!

tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:08

Lundi :
  • Aller à Pôle emploi, leur faire un grand sourire, et leur dire que leurs offres d'emploi moisies à 50 km, ils peuvent se les garder, parce que j'ai trouvé un travail pour un an, à 2 rues de chez moi.
Pour une fois, j'ai hâte d'y mettre les pieds.

Sinon, en vrac :
  • Signaler changement de situation à la CAF pour recalcul des APL
  • Appeler le propriétaire parce qu'il y a du lulz de contrats au niveau de l'électricité, et il est trop boulet pour s'en être rendu compte, visiblement.
  • Passer voir expo avant qu'elle dégage
  • Passer papoter avec V. pour négocier bénévolats divers et variés.
  • Écrire des mails, passer des coups de fil, fêter ça.
  • Passer un coup d'aspirateur
  • ... et changer cette poubelle qui pue la mort (les légumes moisis, c'est très très mal), javelliser la chose, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:29

Vertigo a écrit:
j'ai trouvé un travail pour un an, à 2 rues de chez moi.

C'est good ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:13

A faire :
Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Gaston2
Vraiment, ce week-end, parce que sinon, je vais me retrouver sans sécurité sociale, sans assurance auto, sans mutuelle, radié de la boîte d'intérim pour une connerie, et euh... d'autres trucs du genre que j'ai lus avant de penser "fuck that shit" et de mettre les lettres, factures et menaces de mort sous ma table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:26

Vertigo a écrit:

Vraiment, ce week-end, parce que sinon, je vais me retrouver sans sécurité sociale, sans assurance auto, sans mutuelle, radié de la boîte d'intérim pour une connerie, et euh... d'autres trucs du genre que j'ai lus avant de penser "fuck that shit" et de mettre les lettres, factures et menaces de mort sous ma table basse.
C'est parfaitement mon genre aussi.
L'organisation, c'est quand même l'ideal, y'a pas à dire. Bien qu'un peu trop routinier. Là au moins, t'as une poussée d'adrénaline qui te permet de t'y mettre à fond.^^
Non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:44

Hm... Moui. S'y mettre à fond... Moui.

*sifflote*

Quand on se lève à 15h30 et que la poste ferme à 12h30, pour savoir à combien affranchir des enveloppes de 12 kg, c'est amusant. Résultat, je me suis retrouvé chez la pote épicière de la tenancière du tabac à peser mes enveloppes sur son plateau à patates.

C'est environ fait.

Il faut que j'écrive un courrier à la CAF en leur joignant une copie de mon contrat, et une copie de ma notification de désinscription à Pôle Emploi. J'espère que ça diminuera pas mes droits aux APL, parce qu'avec 540€ pour vivre par mois, c'est pas comme si j'étais à l'aise.

C'est à faire demain. Et il faudra surement me taper pour ça, parce que ce soir, ça va être une longue nuit, et demain j'aurais probablement liquidé mon stock de Doliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:40

Ce week-end :
  • Écrire courrier à la CAF en leur joignant une copie de mon contrat, et une copie de ma notification de désinscription à Pôle Emploi. *sifflote*
  • Payer loyer
  • Récupérer voiture et la garer dans un endroit secure
  • Acheter bouffe-minute parce que pas le temps de jouer au cordon bleu la semaine prochaine
  • Acheter colle à papier peint sinon c'est baisé pour dimanche
  • Faire les plannings
  • Relance téléphonique 3 personnes (demander justifs pour lundi)
  • Docs récapitulatifs par pôle
  • Listing contacts
  • Comptage repas et boissons
  • Imprimer plannings au bureau
  • Envoyer plannings par mail aux gens indisponibles lundi
  • Écrire SMS pour signaler "victoire" à ma tutrice quand plannings finalisés
  • Préparer tournée collage
  • Essayer de ne faire qu'une nuit blanche sur le week-end pour boucler l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:44

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:25

Du boulot en perspective ^^

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'en imposer, me l'imposer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: