Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontout bruler 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tout bruler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

tout bruler Empty
MessageSujet: tout bruler   tout bruler Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:31

il y a 10minutes j'etait sur l'ordinateur puis ma mere est entrée dans la piece automatiquement j'ais fermer toute les fenetres internet et msn dont celle du forum puis ma mere ma engeuler comme quoi de toute facon elle ne lirait pas puis je lui ai preter deux seconde le PC et elle ma demander ce que c'etait que ce forum puis j'ai geuler je lais incendiée puis elle ma dit que de toute facon je navait pas a trainer ici...je me sent trahis ma fureur ne cesse d'augmenter je veut tout bruler et moi avec me suicider la haine m'enporte je veut detruire des murs tout detruire autour de moi j'en ai marre je veut me tuer ce serai tellement facile j'ai ai marre encors une soirée qui vas se finir en tapant dans un murs avec la main en sang une bouteille a la main ou encor sur le fil du rasoir j'ai ai marre de c'est chieur...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

tout bruler Empty
MessageSujet: Re: tout bruler   tout bruler Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:39

calme toi. respire un bon coup
réfléchi
pk voudrais tu tout bruler?
pk toute cette haine?
si ta mere réagi kom ca .. c pkelle ne c pas..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

tout bruler Empty
MessageSujet: Re: tout bruler   tout bruler Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:09

elizzz a raison, ne te prends pas trop la tête comme ça et fais le point. Ta mère ne sait pas tout et voudrait un peu mieux te comprendre et comprendre ton monde à toi Wink

En plus, brûler tout, ça polluerait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout bruler Empty
MessageSujet: Re: tout bruler   tout bruler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout bruler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: