Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfilm: "La peau et les os, après" 260zw3p
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 film: "La peau et les os, après"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:15

salut,
je cherche:"La peau et les os, après" ses un films plus documentaire sur l'anorexie. je cherche un endroit ou le louer ou ou l'écouter gratuitement sur internet.(je suis du Québec)

voila la bande anonce elle ma vraiment toucher:[url] http://www.cinoche.com/trailers/2612/2885 [/url]

merci je cherche vraiment se films. je tien beaucoup a le voir...

salut,
je cherche:"La peau et les os, après" c'est un film plus documentaire sur l'anorexie. je cherche un endroit le louer ou l'écouter gratuitement sur internet.

voila la bande annonce elle m'a vraiment touchée:[url] http://www.cinoche.com/trailers/2612/2885 [/url]

merci je cherche vraiment ce film. je tiens beaucoup à le voir...

Edit Hes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:49

Tu devrais le trouver dans un vidéo club. Sinon il est disponible sur le net. Reste plus qu'à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:23

Cherche là =D

http://majoke.com/info/torrent/la-peau-et-les-os-apres-download.html
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

^^^merci beaucoup je vais essayer de le télécharger en rentrent cher moi se soir^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 150
Localisation : au québec
Date d'inscription : 02/07/2008

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:54

Embarassed Embarassed Embarassed heee sois il est pas dans le lien que vous m'avez donner sois je suis vraiment poche ne informatique.... Embarassed Embarassed Embarassed

est ce que quelqu'un a un autre lien car il est pas a mon club vidéo et même au plus gros et varier club vidéo prêt de cher moi?

merci vraiment beaucoup je sais que je suis un peux beaucoup achalente
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:32

    J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net. (Ni ailleurs en fait.)
    C'est assez méconnu il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:37

le lien fourni par flox est le lien qui te permet de le télécharger si tu a une mule de configurée d'ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:44

Kaguya Hime a écrit:

    J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net. (Ni ailleurs en fait.)
    C'est assez méconnu il semblerait.

C'est québécois donc pas forcément diffusé outre mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film: "La peau et les os, après" Empty
MessageSujet: Re: film: "La peau et les os, après"   film: "La peau et les os, après" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film: "La peau et les os, après"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Saint Ange" film de Pascal Laugier
» Arachage peau de pieds, peau de main et peau sous les ongles .
» Film "Le pharmacien de garde"
» Film " Into the wild "
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: