Forum AM-Entraide

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mon psy aurait bien besoin d'un psy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didoune

MessageSujet: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Lun 6 Oct 2008 - 20:40

héhé je poste beaucoup ces temps!
Il fallait que je vous raconte (même si au fond c'est pas si marrant que ça)
j'ai pris un rendez-vous chez mon psy (jusque là pas de problème) il me l'a donné pour aujourd'hui 15h.
Pendant l'après midi il a appeler chez moi (enfin chez mes parents) pour me donner le rendez-vous de aujourd'hui 15h... (étrange mais bon je me suis dit qu'il confirmait)
Alors j'y suis allé aujourd'hui a 15h et... j'ai attendu 1h entière avant qu'il sorte de son bureau pour venir me dir que mon rendez-vous était finalement jeudi! (sauf que je pouvais pas jeudi alors il m'a pris a 18h)
bref après il avait rien a me dire et moi non plus donc on a papoter et quand il parle c'est trop drôle il se lance des compliments toutes les 2 secondes! Et lui est venu la super idée de me filmer pour pouvoir montrer au étudiants en psy a quoi réssemble une magnacodépressive soigné par le DR. B. cheers heu j'ai dit non mais l'a fini par me convaincre (ou me forcer légérement) du coup je vais devenir la star, Mademoiselle MA. au parents formidables Razz (oui ça fait surement marrer que moi)
Bref mon psy est vraiment mais vraiment très bizard mais je l'aime bien...
Et pour conclure il c'est mit en tête de me désaracnophobiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Lun 6 Oct 2008 - 21:49

Euh.... J'avoue qu'il est space... et que je me demande si tu l'aimes bien parce qu'il ne va pas trop "au fond des choses" (ce qui t'arrange), ou .. j'sais pas.

Toujours est-il que je me demande un peu ce qu'il t'apporte, concrètement.

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Amande

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Lun 6 Oct 2008 - 22:57

Filmer? Et euh, en psycho, on passe des films oui mais avec des acteurs comme clients, pas avec les vrais. C'est quoi ce bordel, il est où le respect de la vie privée
Crash

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mar 7 Oct 2008 - 5:14

Oublie pas que le vidéo il fait ce qu'il veux avec dans ses cours... Neutral
Kosmos

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mar 7 Oct 2008 - 7:26

Bon, le fait que ce soit des vrais patients utilisés dans ses films ne me choque encore pas trop. J'ai fait une année (un peu moins) de fac de médecine et les films qu'on nous projetait étaient vrais, donc vraie consultation, vrai patient.

Mais le coup de te faire attendre une heure dans le couloir pour rien me laisse tout de même assez perplexe. Ce n'est pas très sérieux comme attitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mar 7 Oct 2008 - 16:53

Hein ? C'est quoi ce psy ?!!
Non mais à quoi il sert ?
Sérieusement si tu veux un vrai suivie, change de psy...
didoune

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mer 8 Oct 2008 - 21:15

Mais je l'aime bien et il a su trouvé (au bout des presque 2 ans d'essai) LE médicaments qui me conviens... Bon ok il a essayé tout et n'importe quoi et il c'est même un peut trompé dans les dosages une foi(il m'a prescri le double de la dose pendant 2 semaine après je tenais plus debout et il a remarqué que j'e prenais trop)
C'est con parceque c'est vrai qu'il est super bizard et qu'il est pas forcément compétent (quoiqu??? je n'ai pas de point de comparéson...)Mais je l'aime bien et je lui fais plus ou moin confience...Je ressort de chez lui avec se que je veu entendre et lui es content parceque je site" je suis pas une patiente difficile et il y a des résultats"
J'ai posté se sujet parceque je voulais quand même votre avis... Bon psy ou psy dangereux???
Il a pas pris au cérieu ma ts mais en même temps il l'aurait fait je serais en hp là... bref je sais pas trop quoi en penser alors avis au professionel de jugeur de psy Very Happy
Demoness

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mer 8 Oct 2008 - 21:18

didoune a écrit:
Mais je l'aime bien et il a su trouvé (au bout des presque 2 ans d'essai) LE médicaments qui me conviens... Bon ok il a essayé tout et n'importe quoi et il c'est même un peut trompé dans les dosages une foi(il m'a prescri le double de la dose pendant 2 semaine après je tenais plus debout et il a remarqué que j'e prenais trop)
C'est con parceque c'est vrai qu'il est super bizard et qu'il est pas forcément compétent (quoiqu??? je n'ai pas de point de comparéson...)Mais je l'aime bien et je lui fais plus ou moin confience...Je ressort de chez lui avec se que je veu entendre et lui es content parceque je site" je suis pas une patiente difficile et il y a des résultats"
J'ai posté se sujet parceque je voulais quand même votre avis... Bon psy ou psy dangereux???
Il a pas pris au cérieu ma ts mais en même temps il l'aurait fait je serais en hp là... bref je sais pas trop quoi en penser alors avis au professionel de jugeur de psy Very Happy

Si tu ressors de chez lui avec ce que tu VEUX entendre ca te fera pas forcément avancer... Et je pense qu'une TS est toujours à prendre au sérieux. Après bon psy ou psy dangereux j'en sais rien, mais si il s'est trompé dans les dosages ca me fait un peu douter, ca fait un peu animal de laboratoire...
Amande

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Mer 8 Oct 2008 - 22:02

Perso j'trouve pas que ça soit un bon psy. Comment tu veux avancer s'il te dit seulement ce que tu veux entendre? Pour les médocs, ça arrive que ça prenne du temps donc ça va encore. Mais question thérapie un gros zéro pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon psy aurait bien besoin d'un psy!   Jeu 9 Oct 2008 - 17:23

- 20 !

mon psy aurait bien besoin d'un psy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant