Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmitié et plus si affinité. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amitié et plus si affinité.

Aller en bas 
+3
Cleet O'Rhys
Poudriere
dirty-princess
7 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:17

Bonjour à tous.
Me revoila, cela fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je reste tout de même attachée a ce forum qui m'a énormément aidé il y a peu. C'est pourquoi il m'arrive que de temps a autre, je passe lire des messages, et en écrire.
Si j'écris sur ce sujet aujourd'hui, il y a une raison. Cette raison, c'est que, comme certains ici, je me pause beaucoup de questions et j'aimerai que l'on m'aide à en trouver les réponses d'un point de vu exterieur.
Pour expliquer un peu la situation, Il y a quelques moi de cela, je suis sortie avec un Garçon que j'appellerai L. Nous sommes résté ensemble un peu plus d'un moi seuleument, et c'est moi qui ai rompu tout simplement car je me suis apperçue très vite que trop de choses nous opposaient. Nous sommes résté de très bon amis, il était venu dormir chez moi plusieurs fois et rien ne s'était passer. Il avait cependant encore quelques sentiments pour moi, que je n'éprouvais absolument pas réciproquement.
L'autre soir, quelque chose de nouveau s'est produit, quand il est venu dormir chez moi, nous avons dormi ensemble, nous nous sommes embrassé et vous pouvez imaginez une suite a votre guise. Je ne comprend pas pouquoi nous avons fait cela étant donné que je ne pense pas avoir de sentiments pour lui. Cela s'est passé deux fois déjà, et je ne saurais trouvé l'explication. Je sais, car il m'en a fait part, qu'il éprouve encore quelque chose pour moi, et il m'a proposer indirectement de recommencer quelque chose avec lui.
Qu'en pensez-vous ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:56

Ptet, que c'est devenu un "Fuck Friend" ? ça fait des choses sympa et ça te colle pas tout au long des jours =D

Edit : Ah, merde, t'as raison cleet

Bah, dit mets les choses au clair avec lui, pour plus qu'il se fasse de films


Dernière édition par flox2 le Lun 22 Sep 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:02

T'as mal lu Flox.
Les Fuckfriends, ça ne marche seulement quand le sentiment amoureux ne s'en mêle pas.
Visiblement, lui, n'a pas tourné la page.

Dirty-Princess, met directement les choses au clair avec lui, ça lui évitera de souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:38

Mais... Pourquoi il dort chez toi ?
C'est peut-être pas la meilleure solution pour qu'il passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:13

Ce que j'en pense?

Euh... Que c'est ta vie, qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et que euh... j'm'en fous en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:41

Ca ne répond pas à ta question et c'est totalement hors sujet ce que je vais dire, mais je tenais à te le dire publiquement :

Je me souviens de tes posts "débilo-grou-ado-rebelle-lol-language sms" du passé, et je trouve juste génial de lire ce post.

Tu as sacrément l'air d'avoir pris en maturité, et franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:10

Qu'est-ce que tu espères tirer de tout ça? Pourquoi dormir dans le même lit dans ce contexte-là?

Soit tu trouves que c'est avantageux pour toi, plaisir tout ça, ce qui heurte ma morale sexuelle; soit tu mets les choses au clair pour vrai, et, à la limite, tu coupes les ponts (au moins un moment).

Pour le moment, sérieusement, ton histoire fait sitcom.

J'ai lu ton message hier, si je dis des choses stupides, dis-le, ma mémoire est bof.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:47

Merci a tous !
J'ai lu tous vos conseils, et je ne peux que vous remercier.
J'ai bien écouter ce que vous m'avez dit, et j'ai décider de tenter le coup.
J'ai donc mis les choses " au clair " avec un peu de mal.
Les choses ont l'air de s'arranger ... Il n'espere plus, c'est déjà sa.

Bisous. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Amitié et plus si affinité.   Amitié et plus si affinité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: