Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPub pour mon ex-prof de français 260zw3p

 

 Pub pour mon ex-prof de français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pub pour mon ex-prof de français Empty
MessageSujet: Pub pour mon ex-prof de français   Pub pour mon ex-prof de français Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:37

Compter jusqu'à cent, Mélanie Gélinas.

Pub pour mon ex-prof de français Gelinas1

C'est à acheter. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Pub pour mon ex-prof de français Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon ex-prof de français   Pub pour mon ex-prof de français Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:49

T'a pas un petit résumé?
J'aime bien le titre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pub pour mon ex-prof de français Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon ex-prof de français   Pub pour mon ex-prof de français Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:20

4e de couverture : Le matin du 11 septembre 2001, Anaïs ressent l’onde de choc des tours jumelles qui s’effondrent jusque dans sa chair. L’ampleur de la catastrophe se fait l’écho d’un crime oublié, survenu dix ans auparavant. Resurgit alors une décennie passée sous le signe de la survivance et quantité de questions qui n’en sont en fait qu’une seule : que vaut la reconstruction d’une vie sans envisager le pardon? Dans l’ébranlement sans mesure dans lequel les attentats la plongent, Anaïs se rappelle donc les vieux écueils de son enfance, et aussi la cicatrice d’un terrible secret. Il n’y avait que le pire pour faire renaître son corps de ses cendres…

C'est un copier/coller qui n'est pas fiable, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pub pour mon ex-prof de français Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon ex-prof de français   Pub pour mon ex-prof de français Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:17

« Ce soir, à 19 heures, au 95,1FM, à l'émission La Librairie Francophone (radio de Radio-Canada), il y aura une entrevue diffusée où j'ai été invitée à parler de mon livre... 2 millions d'auditeurs à l'écoute de cette émission, dans la Francophonie... Pas stressant du tout !!

L'émission sera en rediffusion sur le site de Radio-Canada (radio de...), si vous la manquez. »

Avis à tous! Avis à tous!

C'est dans ces moments-là que je suis content de ne pas avoir les superpouvoirs d'admin, j'aurais clairement mass-mper tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon ex-prof de français Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon ex-prof de français   Pub pour mon ex-prof de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon ex-prof de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prof de français
» devoir de francais pour demain(besoin d'avis )
» Prof
» mon prof de bio...
» humoriste francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: