Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaim bizarre 260zw3p
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faim bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Faim bizarre Empty
MessageSujet: Faim bizarre   Faim bizarre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:20

Boushi et les problèmes de bouffe le retour. Youpi!

Bon, c'est pas vraiment un problème de bouffe, mais c'est quelque chose qui me tracasse. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu un passé anorexique, et j'ai gardé un estomac assez "petit" depuis.

En ce moment, j'ai très faim, et souvent. Je mange à des heures régulières, je mange "bien" et je suis même surveillée par ma mère. Mais: j'ai souvent faim. Très faim même. Et constamment. Dans les "entre-repas". Et quand je commence à grignoter, j'ai l'impression que je vais pas m'arrêter, comme si j'avais envie de me faire un repas complet alors qu'il est 10h, ou minuit.

Une explication? Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Faim bizarre Empty
MessageSujet: Re: Faim bizarre   Faim bizarre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:24

T'es en pleine croissance.

Probablement que t'es dans une période de transformation quelconque, tu grandis ou qqch comme ca.

Donc ton corps réclame son cotat.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Faim bizarre Empty
MessageSujet: Re: Faim bizarre   Faim bizarre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:27

Tu as 15 ans, tu n'as pas fini de grandir. L'adolescence, c'est plein de trucs rigolos comme ça, ton corps est probablement en train de se développer et a besoin d'énergie.

Je te conseille de te préparer des petits snacks grignotages: des fruits, des noix, des légumes crus... Prépare toi un petit bol de grignotages à prendre dans ta chambre le soir ? Comme ça, même si tu grignotes en dehors des repas, c'est pas des trucs malsains et tu n'as pas la culpabilité de t'être envoyé un paquet de chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim bizarre Empty
MessageSujet: Re: Faim bizarre   Faim bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: